Postulation pour être MJ
Présentation IRLNom : Mabille
Prénom : Gérard
Etat civil : Célibataire
Point fort : Voici, quelque qualité que je possède, je suis quelque de très sociable irl et Ig, je suis toujours a l’écoute d’autrui, je suis impartiale et juste.
Je sais reconnaître mes erreurs, cela ne fait qu’améliorer mon expérience de vie générale.
Point négatif : Je suis quelqu’un de très curieux, pas impatient mais j’aime savoir et être au courant d’un maximum d’information, on pourrait voir sa comme une qualité mais cher moi ce n’est pas le cas, je suis obligé d’admettre que j’ai une orthographe assez médiocre, je sais que c’est un des critères pour être MJ mais je pense cela dit j'ai une écriture présentable.
Voila avec ceci j’espère vous aurez appris a mieux me connaître
Présentation IGNom : Luffii, Padinne
Classe : Voleur, Paladin
Template : 0-43-42, combat finesse
Stuff : Mon voleur est full ancien, gemme 32 Pa, 16 agilité, c’est le perso que je joue le plus en ce moment, je lui consacre assez bien de temps.
Padinne est actuellement unstuff suite a la mise a jour du serveur, je compte bien régler sa au plus vite.
Pourquoi vouloir être MJ1 : La première chose pour laquelle je veux être MJ est simple, je veux aider le serveur d’une autre façon que je fais actuellement (je passe mon temps sur les autre serveurs privé à faire de la pub pour évalion et sa depuis 2semaine).Je veux être au plus près des joueurs pour leur apporté mon soutien, les aider de la meilleur façon qu’il soit.
2 : La deuxième chose pour laquelle je veux être MJ est que encore maintenant j’ai déjà vu des joueurs se plaindre que les requêtes n’étais pas traité assez vite, ses un point que je voudrais régler en devenant MJ
3 : La troisième chose pour laquelle je veux devenir MJ est que je voudrais faire surveiller de plus prêt les personnes IG qui utiliserai des bugs, ou profiterai d’avantage qui ne serais pas permis, je ferais d’abord de la prévention, puis je sanctionnerais.
Expérience en tant que MJ Autant être honnête, je n’ai vraiment pas beaucoup d’expérience en tant que MJ, je connais quelque commande certes mais je n’ai jamais été MJ.
Maintenant je dirais, il faut un début à tout, ce n’est pas parce que je vais mettre un petit peu plus de temps a maitrisé les commandes que je ne ferais pas un bon MJ.