Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Candidature Snackoit Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Candidature Snackoit Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Candidature Snackoit Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Candidature Snackoit Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Candidature Snackoit Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Candidature Snackoit Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Candidature Snackoit Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Candidature Snackoit Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Candidature Snackoit Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Candidature Snackoit Vote Candidature Snackoit Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Snackoit

AuteurMessage
<MJ>Snackaot

Candidature Snackoit Empty
MessageSujet: Candidature Snackoit   Candidature Snackoit Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:22

Présentation IRL :

Bon je me présent pour ceux qui ne me connaissent pas encore sur le serveur Wink
Je m'appele Julien , j'ai 17 ans et j'habite actuellement dans le 93 , je pratique un sport intéressant et passionant qui est le paintball , qui coute chère aussi pour celà que l'officiel m'a perdu car je n'ait plus les moyens de payer

Mon parcours WoW :

Je joue a World of warcraft depuis le jour même de sortie du jeux , bien sûr des petites pause de quelque mois on été faite mais toujours play !

Pré BC : Cette époque était la meilleur pour ce qui l'ont connut , mais je n'ait malheureusement pas eu la chance de tous découvrire sont contenue HL vue que j'était encore très jeune pour pouvoir assisté au heures de RAID !

BC : Burning Crusade plus exploiter pour ma part car je pouvait assisté au heure de RAID donc je connait la totalité de son contenue HL et des ces zone a découvrir lors d'event ou autre !

WTLK : Ayant 3 80 sur Officiel , ayant clean Nax 10/25 , Sartha 10/25 , Emalion 10/25 , Malygos 10/25 Uldu très peut découvert car l'abonnement ce finissait pas longtemp après sa sortie xD

Expérience MJ : Sans mentire je n'ai jamais été MJ , mais avec l'aide de mon amis Bishope et avec l'aide de notre meilleur amis a tous INTERNET , tous ce qui est commande vas être très vite contrôler selon moi ^^

Horaires : Juillet
Lundi : 15h-22h45
Mardi : 14h - 22h45
Mercredi : 15h-22h45
Jeudi : 14h-22h45
Vendredi : 15h - 22h45
Samedi : 20h - 2h30

Aout : 21h-2h30 toute la semaine ( je pourrait peut être me coucher plus tard , cela dépendra de l'intensité au taff )

Mes volontées de MJ :

Je sais que nous avons déja un bon nombre de MJ mais dans cette longue liste de nom y en a certain qui sont rarement là et qui font pas souvent d'event , pratiquement tous le temps les même et j'ai de nouvelle idée a proposer , nouveaux endroit D'event ! et Surtout aidez nos chères compagnon de jeux dans leurs aventures !

Matériel : Je possède un PC très bien pour wow et je possède tous les logiciels Utile pour WOW

Merci d'avance d'avoir lut mon Post Wink cheers

PS : Excusez moi pour les fautes mais comme lagann le sait , je suis pas très douer dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Horøs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature Snackoit   Candidature Snackoit Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:31

+1

Snackoit, trés gentille alor je lui met un gros Bone chance !!!
vivel
Invité
Anonymous

MessageSujet: candidature snake   Candidature Snackoit Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:48

de new event chui pas contre donc pour moi sa sera un +1 et ne laisse pas ta vie irl enpietter sur ta vie de no life ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Snackoit   Candidature Snackoit Icon_minitime

Candidature Snackoit
Page 1 sur 1