Présentation IRL :
Bon je me présent pour ceux qui ne me connaissent pas encore sur le serveur
Je m'appele Julien , j'ai 17 ans et j'habite actuellement dans le 93 , je pratique un sport intéressant et passionant qui est le paintball , qui coute chère aussi pour celà que l'officiel m'a perdu car je n'ait plus les moyens de payer
Mon parcours WoW :
Je joue a World of warcraft depuis le jour même de sortie du jeux , bien sûr des petites pause de quelque mois on été faite mais toujours play !
Pré BC : Cette époque était la meilleur pour ce qui l'ont connut , mais je n'ait malheureusement pas eu la chance de tous découvrire sont contenue HL vue que j'était encore très jeune pour pouvoir assisté au heures de RAID !
BC : Burning Crusade plus exploiter pour ma part car je pouvait assisté au heure de RAID donc je connait la totalité de son contenue HL et des ces zone a découvrir lors d'event ou autre !
WTLK : Ayant 3 80 sur Officiel , ayant clean Nax 10/25 , Sartha 10/25 , Emalion 10/25 , Malygos 10/25 Uldu très peut découvert car l'abonnement ce finissait pas longtemp après sa sortie xD
Expérience MJ : Sans mentire je n'ai jamais été MJ , mais avec l'aide de mon amis Bishope et avec l'aide de notre meilleur amis a tous INTERNET , tous ce qui est commande vas être très vite contrôler selon moi ^^
Horaires : Juillet
Lundi : 15h-22h45
Mardi : 14h - 22h45
Mercredi : 15h-22h45
Jeudi : 14h-22h45
Vendredi : 15h - 22h45
Samedi : 20h - 2h30
Aout : 21h-2h30 toute la semaine ( je pourrait peut être me coucher plus tard , cela dépendra de l'intensité au taff )
Mes volontées de MJ :
Je sais que nous avons déja un bon nombre de MJ mais dans cette longue liste de nom y en a certain qui sont rarement là et qui font pas souvent d'event , pratiquement tous le temps les même et j'ai de nouvelle idée a proposer , nouveaux endroit D'event ! et Surtout aidez nos chères compagnon de jeux dans leurs aventures !
Matériel : Je possède un PC très bien pour wow et je possède tous les logiciels Utile pour WOW
Merci d'avance d'avoir lut mon Post
PS : Excusez moi pour les fautes mais comme lagann le sait , je suis pas très douer dans ce domaine !