oz
| Sujet: Oz [Candidature] Dim 19 Juil - 18:07 | |
| Bonjour à tous! Ma candidature se présente en 4 parties : présentation Irl, puis présentation IG, ensuite mes horraires et enfin le pourquoi je veux être MJ. Présentation IRL :Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans et habite dans le Nord-Pas-Calais à Boulogne-sur-mer. Je suis actuellement en Vacances et a la rentrée de décembre je ferais une formation d'aide-soignante. Mon expérience IG :Je suis sur officiel, j'y joue druide depuis 3 ans. J'ai une bonne connaissance des stuff et de chaque classe. J'ai découvert le serveur Evalion par le biais de Sniperwolf et je le trouve super bien fait. Je trouve que le serveur PVP "ressemble" à la base de World of Warcraft ce qui me plait énormément (comparée aux expensions). Je trouve que le monde créé est innovant et intéressant. Mes horaires :Mes horaires sont que je suis dispo 7j/7j 24h/24h sauf le week-end ou je ne joue jamais le soir. Pourquoi je veux être MJ :Alors je veux être Mj afin d'apporter mon soutien à ce serveur, qui a un énorme potentiel, j'y trouve une très bonne ambiance. J'aime aider les gens car le contact avec les joueurs est quelque chose que je trouve de très important, faire en sorte qu'ils prennent du plaisir en jouant,j'aime être en contacte avec les gens, d'où mon futur métier. En espérant un réponse favorable de votre part je vous souhaite un excellent gaming! | |
|
<MJ> Sweed
| Sujet: Re: Oz [Candidature] Dim 19 Juil - 18:12 | |
| Je plussoie, personne mature, bonne disponibilité ( espèce de nolife ! ) . | |
|