Joueur Ig : Lørna / Loktnar / Lornæ
Présentation Irl :Bonjour je m'appelle Vincent , j'ai 18ans et j'habite actuellement en Bretagne dans le 56 ( Vive les bretons ^^ ) j'ai été en sport étude Judo a Nantes donc comme vous le comprenez bien je pratique ce sport et au niveau national , ma deuxième passions est l'informatique tout particulièrement Wow ^^.
Expérience IG :Je connais Wow depuis sa bêta , j'ai play sur l'officiel jusqu'a la sorti de woltk, j'ai la chance de connaitre les tactiques pour MC (Cœur de Magma), ou encore Ubrs ( Pic de Rochenoir Supérieur ) et pleins d'autres. Je connais aussi les Instance/Raid HL de BC style Gruul , Magdéridon , CSS... j'ai arrêté l'officiel quand Woltk est sortie car sa m'intéressait pas de payer chaque mois alors que Woltk a été pour moi complètement raté , ma période préféré étant Pré-BC la comparaison n'est pas faisable. Bien que je connais bien les Raid Hl de Pré-BC et BC je suis surtout orienté PvP car c'est la que je trouve la source de mon plaisir, Je fut pendant une période Grand Seigneur de Guerre en période Pré-BC évidement et pour ceux qui connaissent savent que ce n'était pas simple d'y accéder. Pendant la période de BC j'ai réussit a obtenir le Full s4 qui n'était pas simple non plus mais comme vous le savez tous, ce n'est pas le stuff qui fait le skill du joueur
Expérience MJ : J'en ai aucune ^^ mais avec l'aide de mes amis Bishop , Crips , Snackait avec qui je suis régulièrement je pense pouvoir apprendre très vite, mon objectif principale et d'apporté du plaisir et de l'aide aux joueurs en détrèss et faire partager mon éprience personelle du jeu aux autres joueurs.
Disponibilité :Lundi : 10h / Pas d'heure
Mardi : 10h / Pas d'heure
Mercredi : 10h / Pas d'heure
Jeudi : 10h / Pas d'heure
Vendredi : 10h / Pas d'heure
Samedi : 10h / 19h
Dimanche : 15h/ Pas d'heure ( Mode décuvage le matin
)
Au plaisir IG.
LørnaP.S: Désoler pour les fautes d'ortographe :s