Tout d'abord bonjour a tous et à toutes,
Je voudrais passer maître de jeu sur le serveur pvp même si je voie qu'apparemment le recrutement est off.Je voudrai passer maître de jeu tout simplement parce que je trouve le nombre
de maitre de jeu sur le serveur très insuffisant et donc de ce faite une prise de tête pour les requêtes (entre autre) , la seul personne la plus présente en tant que maitre de jeu est Furaxx que je soutient car depuis que je suis sur le serveur c'est la personne que j'ai vue le plus.
Je me propose en tant que maître de jeu auxiliaire (de secoure) a vous de juger si vous voulais m'intégrer en tant que maître de jeu normal ou auxiliaire. voilà pour l'introduction,
Présentation en réalité:
Prénom: Adrien
département: 59 (nord)
Pays: France
Loisir: Tir sportif (tout les samedi et dimanche matin)
Présentation in game:
Pseudo:Rankor
personnage:Chasseur spé survie
Mes disponibilités:
je suis disponible pendant toute les vacances d'été après je croit que je serai disponible que le week-end car je passe en seconde et il faut que je bosse! (il sera aussi possible que je parte chez ma mère pour 1 semaine)
expérience dans wow:
Je joue a wow depuis environs 7 mois j'ai commencé sur evalion Acropolys j'ai jouer rogue pendant 6 mois et là cela fait 1 mois que je joue chasseur que je gère maintenant .
experience en tant que maître de jeu:
J'ai n'est pas ou presque pas d'expérience en tant que maître de jeu car je ne me suis jamais proposer au par avant mais j'accepterai avec grand plaisir tous les conseil que vous pourez me fournir.
Cordialement Rankor