Bonjour, Bonsoir, joueurs et joueuses de Blackwars52 !
Je poste pour vous parlez d'un système RP qu'on pourrait mettre en place sur le Serveur. Ca redorerait un peu le blason de notre adorée "Trêve" (ironique).
Enfin bon je propose de commencer par 2 Guildes :
- 1 Allianceuse
- 1 Hordeuse
Qui seraient créées spécialement pour le RP. Elles auraient chacune un petit "QG" emménagé dans une ville. Et quelques fois, on posterait une annonce sur le Forum pour dire que la Guerre va éclater entre les 2 Guildes, le Jour J à l'heure H.
Et ce jour J (à cette heure H), soit la Guile Hordeuse attaque le QG de la Guilde Allianceuse ou bien la Guilde Allianceuse attaque le QG de la Guilde Hordeuse. (On peut aussi les faire rencontrer dans une plaine ça marche aussi
)
Ensuite, si une autre Guilde (Allianceuse ou Hordeuse) RP a été créée quelques temps après, on pourrait organiser des Combats (Arène en groupe) pour savoir si l'ancienne Guilde RP Allianceuse conserverait son titre
ou si c'est la nouvelle qui leur prendrait la place
(et oui faut que ça tourne un peu).
Bon après faudra que je vois, si le projet est accepté, avec les MJ pour organiser les QG etc... Ca peut se faire assez rapidement et ça peut être assez rentable.
Voilà bon bah j'espère que j'ai été convainquant, je préviens juste qu'aujourd'hui je pars de chez moi, je n'y serai pas de retour avant Mardi, donc, si je suis déjà parti, je ne pourrai répondre à vos réponses avant Mardi minimum.
Merci d'avoir lu mon Poste, j'espère qu'il vous a plut, byebye chers fans de Blackwars52 !
( A vous les studios )