Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Des events PVP où tout le monde gagne Vote Des events PVP où tout le monde gagne Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Des events PVP où tout le monde gagne

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des events PVP où tout le monde gagne Empty
MessageSujet: Des events PVP où tout le monde gagne   Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:50

Il y a pas mal d'event PVP. Le problème c'est que ce sont tout le temps les mêmes classes/personnes qui gagnent et le reste part sans rien. Et c'est assez frustrant pour certaines classes qui peuvent pas PVP en 1v1 notamment les druides et les prêtres. Je souhaite que les perdants repartent avec 1 ou 2 marques d'Altérac en signe de leur participation à l'event. Ne vous étonnez pas, après, du déséquilibrage des classes. Voilà.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mandoras

Mandoras

MessageSujet: Sonnox   Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:48

+1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des events PVP où tout le monde gagne   Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:29

Pardonnez-moi si je remue le couteau dans la plaie, mais quand Natsumi organisait des events PVP, même les perdants gagnaient un lots de consolation (despoints d'arène/honneur en l'occurrence).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des events PVP où tout le monde gagne   Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:23

a bon moi jai jamais rien eu xD je perder tous le temp pourtemp
Lukkenshi

Lukkenshi

MessageSujet: Re: Des events PVP où tout le monde gagne   Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:45

Moi j'y pensait mais Wiikii as dit
Premier : 5 marques d'alterac
Second : 3 marques ----------
Dernier : 1 marque ----------

Cordialement : Lukka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: re: Des events PVP où tout le monde gagne   Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:29

Je pense que les druides ne sont pas a intégrer dans les "classes faibles", un Drood savant jouer peut battre casimment toute les classes..Par contre prêtre... (^^" No comment)

L' idée de distribution de marques à tout le monde est une excellente idée et inciterais peut-être les Playeurs a aller en event PvP, en modifiant légèrement le classement de Wiikii
-Premier: 5 marques
-Second: 3 marques
-Troisième: 2 marques
-Autres participants: 1 marque
Kesadia
Co-Administrateur
Kesadia

MessageSujet: Re: Des events PVP où tout le monde gagne   Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:46

<MJ> Spriinty a écrit:
Je pense que les druides ne sont pas a intégrer dans les "classes faibles", un Drood savant jouer peut battre casimment toute les classes..Par contre prêtre... (^^" No comment)

L' idée de distribution de marques à tout le monde est une excellente idée et inciterais peut-être les Playeurs a aller en event PvP, en modifiant légèrement le classement de Wiikii
-Premier: 5 marques
-Second: 3 marques
-Troisième: 2 marques
-Autres participants: 1 marque

Si s'est résté a 40 marques need pour du stuff , 1 marque / Participant est raisonnable , faus pas non plus être pingre . Le participant participe ( wahou ) et fait donc en meme temps que le mj , animer le serveur
Lukkenshi

Lukkenshi

MessageSujet: Re: Des events PVP où tout le monde gagne   Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:25

J'ai changer mon 1° 1marques ; 2° 3marques etc... Maintenant je donne une marques a tous les participants, parce que ce qui ne peuvent pas s'acheter de stuff allopass n'auront jamais de marque ! C'est pourtant un bon moyen de l'avoir (méme si sa prend du temp !)

Cordialement : Lukka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des events PVP où tout le monde gagne   Des events PVP où tout le monde gagne Icon_minitime

Des events PVP où tout le monde gagne
Page 1 sur 1