Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Quelques petites idées Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Quelques petites idées Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Quelques petites idées Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Quelques petites idées Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Quelques petites idées Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Quelques petites idées Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Quelques petites idées Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Quelques petites idées Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Quelques petites idées Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Quelques petites idées Vote Quelques petites idées Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13

Quelques petites idées

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quelques petites idées Empty
MessageSujet: Quelques petites idées   Quelques petites idées Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:50

1. Diminuer la résistances aux écoles de magie de moitié du s6 cac (ou augmenter la pénétration des sorts des casters) car sinon ça créer un déséquilibrage entre les corps-à-corps et les casters.

2. L'ancien stuff allopass ne devrait plus être vendu du fait que le set honneur et les armes des 13 astres les remplacent. De ce fait, je propose la vente de ces objet par points d'honneur et marques de goulet/arathi uniquement. Il y aura donc plus de PVP. Augmentez légèrement les rates d'honneur en x2 ou x3 permettrait de repeupler les champs de bataille et de mettre un peu d'ambiance sur le serveur et de le repeupler. Bref en faire un set spécial BG. Faire du neuf avec du vieux.

Ce serveur a besoin d'un bon coup de pied dans le derrière pour retrouver son punch légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Patrioti
Administrateur
Patrioti

MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:29

Salut bon pour la pénétration des sorts je compte en mettre sur les S6 et S7 caster , il faut juste que je trouve l'id de ce sort .
Et par contre en ce qui concerne ton 2éme point JE RAPPEL QUE TOUS LES ITEMS SONT ACCESSIBLE AVEC PTS ARENE , MARQUES OU PTS D'HONNEUR , le seul item qui est uniquement en allopas est le bijou de l'athlète des Jo .
https://blackwars.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:08

Je parle des anciens items, pas des nouveaux. Le set des 13 astres et le set honor restent comme ils sont.
Patrioti
Administrateur
Patrioti

MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:21

moi aussi je parle des anciens items , je suis en train de refaire les tarifs en pts d'arene : les items a 2 codes et 3 codes seront a 1000 pts d'arene ect ...
https://blackwars.forumgaming.fr
Zayzay

MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:27

C'est pas mal oui ! Par contre pour trouver des gens à combattre en arène c'est un peu long...erf Neutral
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:30

On s'est enfin compris. Je voulais un système similaire à l'officiel c'est-à-dire que quand le s3 fut sorti le s1 eut été mis en points d'honneur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:43

hopper notre charmant admin voudrai savoir ton pseudo sur wow ^^ c est quoi deja je m en rapelle plus >< (bon j te fait du copier coller comme sa je suis sur que tu le vois bien)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées Icon_minitime

Quelques petites idées
Page 1 sur 1