vfripouille
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 58 Localisation : Strasbourg France
| Sujet: Question concernant les votes? Mer 12 Nov - 20:41 | |
| Bonjour, une petite question, ça fait plusieurs fois que je vote. Puis je me suis rendu compte qu'on pouvais mettre le nom du perso avant le vote. J'ai donc décidé de mettre mon nom avant chaque vote, mais malheureusement je pense ne pas y arriver correctement. En effet quand je clic à l'endroit ou mettre le nom, la fenêtre vote s'ouvre avant que j'ai pu entrer le nom. J'ai don essayer de revenir en arrière mais rien à faire. Le vote est bien pris en compte puisqu'il me l'affiche, mais le pauvre Paul reste toujours à 1 vote dans le tableau. si quelqu'un pouvais faire un petit tuto ça serai sympa. A+ Paul
Dernière édition par vfripouille le Mer 12 Nov - 20:52, édité 1 fois | |
|
Vénus
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2008 Age : 33 Localisation : Hyères,Var
| Sujet: Re: Question concernant les votes? Mer 12 Nov - 20:48 | |
| Salut, je crois le tableau de votes bug. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question concernant les votes? Mer 12 Nov - 21:02 | |
| Non je vais vous expliquer cetais avant que vous arrivier. Un MJ avais modifier le site il avais mis sa ,regarder cliquer n importe ou sur la page le truc de vote s affichera ne vous en faite pas ce n es rien.
cordialement teregol |
|
vfripouille
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 58 Localisation : Strasbourg France
| Sujet: Re: Question concernant les votes? Jeu 13 Nov - 11:08 | |
| Merci à vous.
Bonne journée et A+ Paul | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question concernant les votes? Jeu 13 Nov - 20:45 | |
| de rien je suis la pour vous ^^ cordialement teregol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question concernant les votes? | |
| |
|