bonjours, je m'apelle ENAULT TEDDY. j'ai 18 ans et je vais vous expliquez pourqoui j'ai envie d'etre mj: je suis sur world of warcraft depuis 1 ans sur le offciel et j'ai trouver black wars et je peux vous dire que c'est le plus fun; j'aime les voleur surtout et les demoniste. j'habite a st joseph de la reunion. mes loisir sont: regarder des manga, jouer a world of warcraft, jouer du foot avec des copains, je ves à la piscine bref, je suis assez sportif. mon caractere: -je suis sociable je cherche pas les bagarres j'aime les parcs atractions etc... . je suis conectés a world of warcraft de lundi a vebdredi de 17h30 à 21h (heure de la reunion) et le week-end de 10h30 a 13h00 et de 18h a 23h30 (heure de la réunion). En temps mj: je ves me consacrés au Event pvp ou pve minimum 2 event pas jours, la semaine et 5 Event par jours le week-end. voila ma présentation de canditature pour être MJ merci de votre compréhension. mon nom de personage s'apelle demonultimat. recevez mes salutations distinguer enault teddy