Liki31
| Sujet: Compte a vendre Sam 22 Nov - 13:09 | |
| Bon voila, je vend mon compte avec les personnages Zenida, Jayte, Makito. Zenida : Voleur, elf de sang homme, lvl 200, full S6, bijou What the fuck + bague destruction + bague DND ++, Tabard destructeur + collier destructeur, Doom right + Doom left + Altair, 6 marque Alterlarc. Jayte : Paladin, elf de sang homme, 4 piece T10 + le reste S5, pas de bijou et bague et collier exeptionnel, arme 2main ( 3750 degat par sec ) + bouclier en carton. Makito : Mage, elf de sang femme, full S5, pas de bijou et bague et collier exeptionnel, baton ( 3750 degat par sec ) + baguette, tabard + chemise assez bien. Voila tout, je vend se compte car jai plus trop envi de jouer avec. Zenida est mon meilleur joueur apres ya Jayte apres Makito. Bon si vous voulez + de renseignement n'eisiter pas a le demander. Je vend se compte a 14 Allopass, prix a negocier. Liki | |
|
Simphonia
| Sujet: Re: Compte a vendre Sam 22 Nov - 13:57 | |
| tu vener pas de dire que tu avait été ban ip dans annonce importante (sujet qui n'avait rien a faire la)
Je n'ai pas confiance en ce genre de personne et un compte wow ne vaut pas la peine d'être acheter | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte a vendre Lun 24 Nov - 21:00 | |
| Faite confiance a simphonia c'est une pro |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte a vendre Lun 24 Nov - 21:42 | |
| C'est vrai qu'à ce prix là autant aller sur officiel. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte a vendre Lun 24 Nov - 21:45 | |
| En plus si il a etais Ban... |
|
Kesadia Co-Administrateur
Messages : 158 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Compte a vendre Mar 25 Nov - 19:07 | |
| En plus son compte a une réputation de merde , Donc.... | |
|
farenheit
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Compte a vendre Mar 25 Nov - 19:43 | |
| Woa la bonne blague ! 14 allopass ... faut tout de même pas rêver tes sur fun ici ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte a vendre | |
| |
|