Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Vote comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro)

AuteurMessage
dadou51

dadou51

comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Empty
MessageSujet: comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro)   comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21

bonjour ,
je tient tout d'abord a signaler que c'est la première fois que je poste sur ce forum et que je fait des fautes mais j'ai un correcteur orthographique grâce a firefox et que je vous invite a vos en procurer un
bon maintenant le tutoriel

vous avez envie de parler à vos amis ingame et sans teamspeak ben moi aussi
Razz voici comment vous y prendre :
connecter vous et choisissez un votre personnage
ensuite aller dans interface
cliquer sur son
et cliquer sur utilisation matériel et voila vous pouvez parler dans le micro mais attention je ne sais pas vraiment si sa fonctionne sur ce serveur

voila mettez vos remarques j'ai fait ce tutoriel car cette option sympa est très méconnue pour toute précision envoyer un mail a bisønpoilu ou a amashi mais je suis plus connecter sur bisønpoilu

cordialement dadou51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Empty
MessageSujet: Re: comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro)   comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:42

Juste un Merci.
Je testerai plus tard
Et
Bienvenue sur le forum de blackwars52

Si tu souhaite me parler =)

teregol@hotmail.fr

Voila
Cordialement teregol
Revenir en haut Aller en bas

comment parler avec son micro sans le teamspeak Ingame (aussi entendre les personnes qui parlent sans leur micro)
Page 1 sur 1