dadou51
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 29 Localisation : marne
| Sujet: Dadou se présente Mar 25 Nov - 23:27 | |
| Bonjour je m'appelle Damien j'ai 13 ans j'habite dans la marne (la ou il fait beau (je rêve)) J'aime : -la musique je fait du saxophone a l'harmonie de magenta - world of warcraft -la programmation (php, html, css, java script ) -faire des blagues pourri ou personne rigole (se qui m'as valu le surnom de carambar) -ceux qui m'aime (sauf si je les aimes pas ) -La politesse (mettre Bonjour Au revoir Merci SVP etc ...)J'aime pas
-Le rap -Dofus -Ma grande sœur -Les murlocs - les mecs qui sont c** irrespectueux et qui écrivent en langage SMS-l'écoleSinon j'ai une adresse MSN qui est ledadoufru@hotmail.frvoila je vous est tout dit bye Dadou | |
|
Simphonia
| Sujet: Re: Dadou se présente Mer 26 Nov - 8:41 | |
| Salut dadou Je pense qu'on va bien s'entendre Je vois que tu fait du sax c super, je fais aussi pas mal d'instruments on a bcp de points commun dans ce que aime pas l'air de rien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadou se présente Mer 26 Nov - 11:51 | |
| Térégol je t'ai trouvé un frère jumeau |
|
dadou51
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 29 Localisation : marne
| Sujet: Re: Dadou se présente Mer 26 Nov - 13:05 | |
| j'ai juste a dire ce que j'aime et ce que j'aime pas et je me fait des amis ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dadou se présente Mer 26 Nov - 16:09 | |
| - <MJ> Suzanne a écrit:
- Térégol je t'ai trouvé un frère jumeau
NOOOOOOONNNNNNNNN je le tue des que je me connect je prend teregol: J'ADORE LES MURLOC MURLOC POWAAAAAAA Par contre j'adore:
- world of warcraft
-faire des blagues pourri ou personne rigole (se qui m'as valu le surnom de carambar)
-ceux qui m'aime (sauf si je les aimes pas )
-La politesse (mettre Bonjour Au revoir Merci SVP etc ...)
-MURLOC POWAAAA |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dadou se présente | |
| |
|