shawneeverdier
| Sujet: Voilà, maintenant je suis forcé de quitter Blackwars52 :'(( Jeu 27 Nov - 21:56 | |
| Voilà, j'ai essayé en vintg de télécharger la 3.0.2 puis la 3.0.3, mais trop long, et je ne peux laisser mon ordi allumer que peu de temps :'( Donc, comme le serveur sera en 3.0.3, je dois arrêtr :''( Voilà, en plus j'aimais ce serveur :'( A moins que vous n'ayez un moyen pour la télécharger plus rapidement NON? Dans ce cas la, mp à ce message s'il vous plaît Merci de votre compréhension ! | |
|
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: Voilà, maintenant je suis forcé de quitter Blackwars52 :'(( Jeu 27 Nov - 23:27 | |
| La Mise a jour a une fonction de reprise, c-a-d que si tu t'arrête a 40%, par exemple, la prochaine fois que tu lanceras la maj, sa iras trèèès vite reprendre au 40% | |
|
shawneeverdier
| Sujet: Re: Voilà, maintenant je suis forcé de quitter Blackwars52 :'(( Sam 29 Nov - 21:25 | |
| Okay, je le sais que la mise à jour à une fonction de reprise, mais je ne serai pas pêt d'y jouer quand même -_-'' | |
|
Kesadia Co-Administrateur
Messages : 158 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Voilà, maintenant je suis forcé de quitter Blackwars52 :'(( Mar 2 Déc - 20:16 | |
| Le seul moyen , C'est D'acheter WoTlK en magazin , Ou demender le cd a un pote , sa auras téléchargé entre 1h et 2 h , sinon aucune solution | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà, maintenant je suis forcé de quitter Blackwars52 :'(( | |
| |
|