Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
amélioration du serveur Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
amélioration du serveur Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
amélioration du serveur Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
amélioration du serveur Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
amélioration du serveur Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
amélioration du serveur Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
amélioration du serveur Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
amélioration du serveur Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
amélioration du serveur Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
amélioration du serveur Vote amélioration du serveur Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

amélioration du serveur

AuteurMessage
guillaumetelle

amélioration du serveur Empty
MessageSujet: amélioration du serveur   amélioration du serveur Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:21

Sur le serveur fun pour les métiers ils faut voir a mettre les composants pourle métier alchimie de plus règler le bug avec le batonnet de cruivre de l'enchenteur(il demande de l'avoir alors que l'on a déja l'objet ce qui fait que l'on ne peu pas enchenté).Puis mettre caligraphie ou créé un pnj vendeur de glyphe.

study study study study study study

Essayer de mettre un tp pour dalaran ainci que de mettre en vente libre le tp "téléportation au phare évent tigre spectrale" ,"mais voir a le faire tp a la zone du parcourt (ou de faire vite le parcourt Wink )enfin voilà je suis pressé,de même si vous voulé amélioré le serveur un tp doit être anjouté sur le pnj monde le tp de archenos (enfin la capitale DK). Like a Star @ heaven

Se serais cool aussi de remettre plus de talent et lvl 200 comme avant ou voir plus ..., il faut aussi voir a faire une session utilisateur on l'on peut gagner des point sur le sites pour que les gens votes plus les gens votes plus ils sont content car ils ont des point , plus ils ya de votes plus de gens viennent et ces gens vote ... enfin voilà. lol!

Voir a faire les mobs de la zone exp moin fort que l'on puisse les tué seul (sans les faires bugé lol! ...)

Et quand ils n'y aura plus de bug et tout , créé une belle zone rp avec vendeur de poison (sa c important car on peut pas en avoir ten qu'il ny a pas de vendeur de poison déja fai) coffre , coffre de guilde, item spéciale... enfin voila. affraid

ET après une bonne continuation a créé des mobs pour les évents a inventé d'autre sorte d'évent et même créé de nouveau tp pour faire des parcourt, enfin la total, comme blackwars 52. scratch

Exclamation Arrow Question

Cordiallement moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetelle

amélioration du serveur Empty
MessageSujet: Re: amélioration du serveur   amélioration du serveur Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:34

bon ben c dur a comprendre je l'avoue : vous dites si vous voulez que je vous éclaire sur mon texte.

je site un passages imconpréensible que je vais essayer de rendre compréhensible:

"de même si vous voulé amélioré le serveur un tp doit être anjouté sur le pnj monde le tp de archenos (enfin la capitale DK). Like a Star @ heaven "

=créé sur le pnj téléporteur monde un tp a la capitale des chevalier de la mort : archerus je crois.

Cordiallement moi.
J'ai hate de retrouvé sa:
amélioration du serveur 1228597569_WoWScrnShot_111808_175417
Revenir en haut Aller en bas

amélioration du serveur
Page 1 sur 1