Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
°Candidature MJ° Zolink Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
°Candidature MJ° Zolink Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
°Candidature MJ° Zolink Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
°Candidature MJ° Zolink Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
°Candidature MJ° Zolink Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
°Candidature MJ° Zolink Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
°Candidature MJ° Zolink Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
°Candidature MJ° Zolink Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
°Candidature MJ° Zolink Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
°Candidature MJ° Zolink Vote °Candidature MJ° Zolink Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

°Candidature MJ° Zolink

AuteurMessage
Zolink

Zolink

°Candidature MJ° Zolink Empty
MessageSujet: °Candidature MJ° Zolink   °Candidature MJ° Zolink Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:46

Bonjour à vous.
Donc voila, j'aimerais être MJ car j'aime ce serveur, j'ai joué sur Zone52 et Blackwars52 et Blackwars m'a laissé de très bon souvenirs. Je fut déçu par Blackevolution mais y restait par principe, j'y ai monté une guilde (Les fils de Chuck Norris) et j'ai pu voir que les gens ont besoin d'aide sur ce serveur et j'aimerais m'engager à les aider. De plus, j'aime parler aux gens, discuter, échanger. Je pense avoir un bon contact avec les autres.

Expérience wow :Je doit avouer que je n'ai pas beaucoup d'experience sur Officiel (comte test pendant quelques jours) mais j'ai toujours joué sur serveur privés et j'estimerais mon experience des personnages à 60% et de l'environnement de jeu à 50%
Expérience privée :Je fut Admin sur mon serveur privé "Versus" qui est aujourd'hui fermé. J'ai eu le temps de me familiarisé avec la plupart des commandes.
Teamspeak :Oui j'ai TeamSpeak ! Et un joli micro intégré dans la webcam =).
Qualités :Honnetement je ne pense pas en avoir des masses mais je suis loyal ( ...toujours... ), euh souvent engagé dans ce que je fait. J'aime les chats ( Comment sa c'est pas une qualité ? ), j'ai de l'humour, lourd souvent mais sa fait rire quand même =), et je le redit, j'aime être en contact avec les autres.
Plus personnel :Je vis en Alsace, je vis avec ma mère, mon grand frère, ma soeur et mes 2 chats ( dont l'un disparu depuis 1 semaine..( =( ††††††††† ). J'aime la musique rock, rap et punk ( poly-gouts ). J'adore faire la fête. Je suis gourmand, j'aime la vie et voila =)[/color
[color=olive]Expérience Player :
J'ai joué à CSS pendent un moment, euh j'ai joué à Disciple, Call of Duty, Dofus, Flyff. =/
Horraires :Lundi :17h-22h, Mardi :17h-22h, Mercredi :9h-13h...18h30-21h, Jeudi :16h-22h, Vendredi :17h-22h, Samedi :10h30-12h...14h-20h, Dimanche :9h-12h...15h-20h. Cela fait un total de 45h30/semaine

Conclusion :Le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux cotés.... M'enfin voila prenez moi !!!!!

P.S. : Les couleurs pas très bien assortient, c'est pour attirer l'oeil, pas que sa vous dégoute pour me recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

°Candidature MJ° Zolink Empty
MessageSujet: Re: °Candidature MJ° Zolink   °Candidature MJ° Zolink Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:32

Bon je ne passerai pas par quatre chemin. ont voient juste le niveau de maturiter en survollant la candidature...

RUFUSER ! Manque de maturiter
Revenir en haut Aller en bas

°Candidature MJ° Zolink
Page 1 sur 1