Bonjour,
je me suis Zelphyr ,j'ai 13 ans ( 14 ans le 28 décembre ).je suis a ma dernière année de collège.J'adore WOW,l'ordinateur,le sport (en particulier le HandBall),et mes amis.
Mes Motivations
Je suis très motivé à aider les joueurs autant IG que sur le forum pour résoudre les problèmes et conflits pouvant avoir lieux dans le jeu en étant à l'écoute dès que possible. Je me plais plus dans le rôle de maitre du jeu que celui du joueur car en tant que joueurs tuer des monstres au bout d'un moment sa devient lassant.je ne suis pas du genre "stricte" sauf lorsqu'il le faut, cela va de soi.J'ai vraiment envie d'aider le serveur à avancé et ferais le nécessaire pour atteindre cet objectif.Je suis très ouvert donc sur ce point je penses mettre un peu d'ambiance sur le serveur pour l'animer de mon mieux.
[u]Mes qualités et Défauts[/u]
Je connais les commandes de maitre du Jeu et je sais les utiliser car j'ai été sur un serveur où tout le monde est maitre du Jeu.
Je suis calme ,est polis même dans la pire des situation j'arrive toujours a m'arranger
je suis souvent disponible mais par contre des fois je ne serais pas là (rarement toute le journée ).
j'ai des petites fautes d'orthographe.
Je possède le TS et je sais m'en servir.
[u]Mes Horaires[/u]
Lundi : 17h45-21h
Mardi: 17h-21h
Mecredi : 13h-21h
Jeudi : 17h45-22h
Vendredi : 17h45-00h
Samedi et Dimanche : 10h-21h
Amicalement
Zelphyr