PRÉSENTATION:
Bonjour,
Je me nomme Corentin j'ai 15 ans,je suis mature et je vis en France. Mes loisir son l'ordi, wow, les filles, le skate...et au serveur qui ont besoin de soutient.Je pense que je serais la bonne personne pour donner au serveur une bonne ambience et faire plein d'event pour les joueur.
Je suis tres sérieux quand il le faut mais je peut etre tres amusant aussi.Je suis venu ici poster ma candidature car mon but dans wow est surtout de venir en aide au joueur
EXPÉRIENCE DANS WOW:
J'e nest jamais jouer sur officiel mais cela fait 2 ans que je joue sur serveur privée,j'ai dejat créer mon propre serveur mais j'ai arreter car je ne voulais pas payer le dédié.je connais presque tous sur wow,territoire,classe,et plein d'autre chose.Depuis la nouvelle expension(wotlk),j'ai eu loccasion de découvrire Norfendre et la nouvelle classe,les deadknight. Je conait tres bien les commandes de MJ aussi.
EXPÉRIENCE EN TENT QUE MJ:
Comme je les dit plus haut j'ai dejat possédé mon propre serveur privée alors j'ai de lexpérience de se coté.Dans les 2 ans que j'ai été sur serveur privée j'ai été mj au nombre de 6 fois et co-admin 1 fois. J'ai aussi une grande connaissence du coté des iD de sort,competence,pnc,object..etc...donc cela me permet de répondre rapidement a la demande du joueur.Mon but de mj n'est pas d'etre le plus fort avec des armes cheaat qui tape de 2 million mais bien de satisfaire les besoins des joueur car c'est le rôle d'un mj.
MOTIVATION:
Je suis motivé a 100% a m'invesire a la contribution de se serveur car comme dans tous les projet que je fait je suis tres perséverent.Je suis aussi motivé a amuser les joueur et a regler tous problemes qui qui a rapport avec soit des bugs du serveur ou a des disputes entre les joueurs.Je ne suis pas du genre a me laisser avoir par les joueur qui ne fon que demender au mj de leur donner des objets ou des sort car si cela arrive trop souvent je ne me sentirait pas mal alaise de dire a l'admin de sévir.
HORAIRES:
-Je suis dispo chaque jour de la semaine a moin que je suis puni d'ordi (je ferais attention XD)
-le week-end: la fin de semaine je suis dispo a peut pret tous le temps.
-vacances:je n'ai pas d'emploie du temps fixe. mais si je pars en vacances, j'esayerais de trouver un cyber café.
si cela ne vous convien pas, je vous enverais un scan de mon emploie du temps de cours!
CONCLUSION:
Voila mes competence j'espere que cela vous aura satisfait et que vous aller me choisir pour que je puisse rejoindre votre équipe... merci de me repondre auplus vite.
Cordialement, cocokiller