Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Vote Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.

+2
Madras
Celaz
6 participants
AuteurMessage
Celaz

Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Empty
MessageSujet: Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.   Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:11

Alors voilà jviens dme faire ban pour je suppose use bug qui n'était pas fait exprès.Je tiens à signaler que j'ai fais une requete pour demander ou on devait up level 100 aucune réponse durant 30minutes.Apparemment le mj à que ca à foutre de rester à la zone shop des h².
Tu aurais au moins pu prévenir grosse larve de MJ dont je ne sais pas le nick.
Je sais pas si on te l'a dit ou pas , mais avant de ban pour de la merde , préviens au moins avant.

Pas cordialement (cette fois-ci) Celaz.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Madras

<MJ> Madras

MessageSujet: Re: Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.   Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:33

Restont polie messieur celaz déja d'une on n'insulte pa les mj se n'ait pa de la merde il font de leurs mieux pour que le serveur soit stables et que des personnes comme toi qui use bug maime si tu savai pas soit bani du royaumes pendant un certain moment voila merci de me comprendre Messieur celaz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.   Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:59

Deja rien que par le titre de ton topic ... je ne te soutiens mais alors carrément pas.
Celaz

MessageSujet: Re: Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.   Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:14

madras a écrit:
Restont polie messieur celaz déja d'une on n'insulte pa les mj se n'ait pa de la merde il font de leurs mieux pour que le serveur soit stables et que des personnes comme toi qui use bug maime si tu savai pas soit bani du royaumes pendant un certain moment voila merci de me comprendre Messieur celaz

Essaie de bien écrire quand tu me réponds.
Et les mj's sont la pour traiter les tickets et de prévenir avant le ban.

Dernière édition par Celaz le Jeu 25 Déc - 20:56, édité 1 fois
WiiKii
Co-Administrateur
WiiKii

MessageSujet: Re: Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.   Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:01

Moi, je dis OMG l'orthographe.

Cordialement
<MJ> Atomicd
Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
<MJ> Atomicd

MessageSujet: Re: Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.   Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:02

Celaz O_o
Celaz... le MJ???

Quoi qu'il en soit, les larves te souhaitent de bonne fêtes, et surtout de recréer un compte =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.   Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:35

<MJ> Toxew a écrit:
Deja rien que par le titre de ton topic ... je ne te soutiens mais alors carrément pas.
Si tu es celaz, le MJ, je ne vois pas pourquoi tu aurais mis un titre pareil, comme le dit toxew , tu abuses et vu ton orthographe qui pique les yeux , tu n'a vraiment rien à dire contre les autres MJ, qui furent autrefois tes confrères sur world of warcraft et tu connais le problème d'un MJ quand il est sur une zone shop, tout le monde lui parle et sens aucun doute, le MJ en question avait dû faire tous les tickets et vu que tout le monde lui parler en zone shop, il n'a pas vu ton ticket.

Cordialement ex-<MJ> Teregol
Celaz

MessageSujet: Re: Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.   Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:46

teregolleperdu a écrit:
<MJ> Toxew a écrit:
Si tu es celaz, le MJ, je ne vois pas pourquoi tu aurais mis un titre pareil, comme le dit toxew , tu abuses et vu ton orthographe qui pique les yeux , tu n'a vraiment rien à dire contre les autres MJ, qui furent autrefois tes confrères sur world of warcraft et tu connais le problème d'un MJ quand il est sur une zone shop, tout le monde lui parle et sens aucun doute, le MJ en question avait dû faire tous les tickets et vu que tout le monde lui parler en zone shop, il n'a pas vu ton ticket.

Cordialement ex-<MJ> Teregol
Ton correcteur à très bien marché mais hélas il reste encore quelques fautes.
Puis teregol , la moitié du staff à changé so tg , ty.
Ensuite je n'abuses pas , j'ai fais une requête pendant 30minutes, aucune réponse , j'use un fake use bug dont je ne suis même pas au courant , on me ban direct.
Je m'excuse mais c'est pas ca d'être MJ.
Puis Teregol , jt'ai jamais aimé , so ne m'adresse plus la parole ty. Un MJ qui critique son propre server ca se passe de tout commentaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re:Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.   Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:28

Je gererais le forum je pense que toi tu n' y serais plus.
Les critiques envers le serveur on peut bien s' en passé, d' accord signaler un abus ou un ban mais c'est toi qui est excessif en tes paroles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.   Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:17

Celaz a écrit:

Ensuite je n'abuses pas , j'ai fais une requête pendant 30minutes, aucune réponse , j'use un fake use bug dont je ne suis même pas au courant , on me ban direct.
Puis Teregol , jt'ai jamais aimé , so ne m'adresse plus la parole ty. Un MJ qui critique son propre server ca se passe de tout commentaire.

Puis Teregol , jt'ai jamais aimé , so ne m'adresse plus la parole ty. Un MJ qui critique son propre server ca se passe de tout commentaire

rouge =- tu te prend pour un anglais ou sinon tes habitude de no-life revienne ? donc au lieu de dire so dit donc merci =)

- c'est de l'anglais server ?

Voila donc parle français merci.

et moi non plus je ne t'aime pas et je dit que le MJ qui ta ban a liberez le "serveur" d'une grosse pierre qui prennais beaucoup de place.

Cordialement teregol so(w 6)
Lukkenshi

Lukkenshi

MessageSujet: Re: Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.   Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:19

Pour moi, si tu as été bannis, ce n'est pas pour rien, donc nous insulte pas stp

Cordialement : Lukka

Dernière édition par &lt;MJ&gt; Lukka le Mar 30 Déc - 0:15, édité 1 fois
<MJ> Atomicd
Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
<MJ> Atomicd

MessageSujet: Re: Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.   Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:51

Wikii, pulin kesa ryo ou patrio, si vous me lisez, je vous en prit, réunissez tout le monde sur ts, histoire que les nenfants s'expliquent parceque FRANCHEMENT vous donnez une opinion du staff PITOYABLE
C'est quoi ces MJ (ou ex MJ) qui se comportent comme des gamins autistes atrophiés???
"NAN C MOI KI ECRI MIEU!! NAAAN C MOI! MIRROIR SA REVIEN SR TWA"

Stop les zenfants, y'as d'autre moyens de régler les problème stop ce cracher sur la gueule.
<MJ> Lagann
Co-Administrateur
<MJ> Lagann

MessageSujet: Re: Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.   Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:22

Sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.   Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP. Icon_minitime

Ban pour de la merde par un MJ péon du serv PvP.
Page 1 sur 1