Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ> Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ> Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ> Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ> Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ> Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ> Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ> Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ> Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ> Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ> Vote Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ> Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ>

AuteurMessage
Kenn

Kenn

Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ> Empty
MessageSujet: Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ>   Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ> Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:57

Salut je viens me présenter et au passage je postule pour un poste mj Very Happy
Je m'apelle Quentin,j'ai 17ans(le 21/12/91),je vis en Alsace Colmar( 68 ).
J'adore jouer a wow c'est le seul moyen de me faire oublier que ma mère et morte:(

Je postule pour être Maitre-Jeu car j'aime bien aider les gens,ca peux laisser aux autres du temps pour profiter de leur pouvoir GM ^^ et s'amuser.
J'ai déjà de l'expérience Game Master et j'ai pas mal été sur d'autres serveurs en tant que GM (DGServ,WoWRPG serveur arreté)Je connas pas mal de commandes MANGOS

Mes horaaires de jeux :

Scolaire
Mercredi:13h-17h,19h21h
Samedi:11h-00H
Diamanche:14h-20h

Vacances:
Lundi:11h-01h
Mardi:11-01h
Mercredi:11-01h
Jeudi:11-00h
Vendredi:14h-00h
Samedi:16h-02h
Dimanche:11h30-01h30

TS+Micro:Ok
J'ai joué sur le serveur officiel (Aldar Gnome guerrier 70 HYJAL,Bloodskuld Humain démoniste 75 HYJAL,Sufod Humain paladin 80 HYJAL)J'ai arreté le serveur officiel car j'en ai eu marre et j'ai pu voir que Blackwars a réouvert ces portes donc voila !!

Merci de prendre en compte de tout ceci et de me laisser u eptit délai pour me mettre en test GM sur Arthenas
Revenir en haut Aller en bas

Kiroxx,Kiraxx,Kiruxx,Alador postulence <MJ>
Page 1 sur 1