dementi140
| Sujet: Boost des Boss de T ! Mar 30 Déc - 17:38 | |
| Bonjour, J'aimerais vous signaler un boost malheuresement un peu trop important des boss de set pour les jouers. En effet, les boss sont devenus quasi impossible sans réunir tous les healers du serveurs, ce que nous pouvons faire. J'espère que vous comprenez mon apréhension quand a ce boost, je ne dis pas non, seulement, je le trouve un peu trop conséquent. Ceci est juste un avis, et non un reproche. Sur ce, bonne journée a tous et bon jeu Cordialement, Dementi140. | |
|
vfripouille
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 58 Localisation : Strasbourg France
| Sujet: Re: Boost des Boss de T ! Mar 30 Déc - 18:16 | |
| Je confirme.
tout à l'heure on vient d'essayer T10 , on était environ 10, le tank full S5 et moi full T9 je heal à 35000 en moyenne, 3 coups et plus de tank puis un coup chacun .
Terminé le T10
Un petit peu dur je trouve
+1 à ton post
Paul | |
|
vfripouille
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 58 Localisation : Strasbourg France
| Sujet: Re: Boost des Boss de T ! Mer 31 Déc - 11:36 | |
| Bonjour
Hier on a réussi un boss T10 . on était 12 3 Heal et 2 bon DPS
le Truc à gérer sont les attaques de zone entre H2 et Ally . il faut que les Heal respectifs soit prêt avant l'attaque.
Mais c'est faisable
bonne journée Paul
Dernière édition par vfripouille le Mer 31 Déc - 13:14, édité 1 fois | |
|
Lukkenshi
| Sujet: Re: Boost des Boss de T ! Mer 31 Déc - 12:54 | |
| Bonjour a tous et a toute, les admins ont booster les boss car, certe c'est un serveur FUN, mais il ne faut pas que tous soit trop simple sinon, on se lasse vite du serveur ! J'espére que vous serais compréhensible envers le choix des admins !
Cordialement : Lukka | |
|
dementi140
| Sujet: Re: Boost des Boss de T ! Mer 31 Déc - 17:47 | |
| Oui, mais on peut pas tous trouver 3 heals full allo ><
Cela reste quasi-impossible ....
Mais merci tout de même d'avoir répondu a mon topic.
Bonne journée et bon jeu | |
|
Zolink
| Sujet: Re: Boost des Boss de T ! Dim 11 Jan - 11:17 | |
| Le truc c'est d'y aller au fur et à mesure, il n'y a pas que le T10, y'a aussi le T7 le T8 et le T9. Le T10 n'est pas à changer mais un intermédiaire entre le T9 et la T10 serait bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boost des Boss de T ! | |
| |
|