Bonjour a tous et a toutes ,Voila je suis enfin décidé a faire ma candidature pour devenir Maître De jeu sur Blackwars 52 ,
Préséntation Irl :-prénom : Tristan
-J'habite actuellement à Paris.
-Mes loisirs : Je pratique Depuis un certains temps le Handball
Présentation de mon personnage sur Blackwars 52 :-Je joue actuellement , paladinøe paladin Humain Où je joue sur mon mage nommés , Sonyah.
Expérience wow ( priver ) :
-Donc voilà depuis un certains temps je joue sur serveur priver , je me plait bien sur serveur priver surtout les serveurs FUN comme Blackwars 52 que je trouve très cool . J'ai jouer sur plusieurs serveur priver : Shindor'ei ; zone 52 ; Easyworld ; et world of éternia =) ..
Expérience wow ( officiel ) :-Je n'est pas grand chose à dire sur officiel car j'ai arreter de joue a l'offis il y'a 2 ans =S j'ai pas trop trop aimer l'offis car je prefere les serveurs priver je veux du FUN =) donc voila je n'est pas grand chose a dire sur l'offis =S Malheuresement.
Défauts :-Je ne vois pas beaucoup de défauts en moi =P ....
Qualités :-Je suis une personne très a l'écoute des personnes et je suis très très patient , je fais en principe ce qu'ont me demande :p ceux qui est bien pour un Mj.
Mes disponibilités :-Je suis en second Logistique mon emplois du temps n'est pas très charger ceux que j'aime =P .
-Je suis dispos du Lundi au Vendredii De ==> 17h00 a 00h00 et le Samedi et Dimanche : Je joue qu'a wow de la journer donc je suis NON-STOP =P je fais meme dès petite nuit blanche sur wow quand je suis avec mes amis =) :p .
Niveau commandes :-Je connais pratiquement toutes les commande , je peut m'occupers des ticket etc car je connais les commandes des tickets mes pas seulements des tickets j'en connais encore pas mal =).
Je possède également de TS j'ai un micros et un casque =)
Si vous avez des question n'hésitez pas.
Cordialement Paladinøe.. =]