Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Vote Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'

4 participants
AuteurMessage
Hølløws

Hølløws

Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Empty
MessageSujet: Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'   Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:05

Bonsoir a toute et a tous,

Je porte PLAINTEcontre le <MJ>Paladice pour IMCOMPETENCE,FAVORITISME,MAUVAIS LANGUAGE.

Hier,elle décide de faire un Event PvP.
Comparés au <MJ>Xinlamm(Très bon MJ,compétent,sympathique etc...)qui a équilibré les niveaux de stuff des joueurs(genre un full S5+arme allo vs full S5+arme allo vous voyez ce que je veux dire).et bien le <MJ>Paladice a fait tous le contraire elle ma mis un Full S5 qui a 375K de vie contre un joueur de stuff du Début avec 77886 de vie...
Elle a fait du FAVORITISME.
Et encore elle avais son DK full S5+Arme allo,elle la fait dudu contre des bas niveau...
J'en et parlé au <MJ>Lukka(très bon MJ pour son âge,compétent,sympathique etc...)et il ma dit que plusieur joueur se sont déja plaint de sont mauvais Taf!
La derniere fois elle fait un Event 'Carnage'personne c'est amusé tout le monde est partie.
Et encore aujourd'hui elle dit quel fait un event 'cache-cache'déja un event 'cache-cache' il se fait pas en groupe(a se que je sache)et elle ma fait poiroté 1heure a rien faire elle a déco un moment,10 min après elle reco,elle ne répond a personne et elle redéco pour de BOND! ensuite le <MJ>Popof(Très bon MJ,compétent,sympathique etc...)nous fait un message du système en nous disans sa sert a rien de faire l'event vous pouvez quitté le raid et elle avait raison alors tout le monde et partie,et le <MJ>Paladice ne sais plus reconnecté depuis...

Donc je porte plainte contre ce <MJ>'Paladice'pour imconpétence,favoritisme,mauvais language(elle parle en SmS)et j'en passe...(encore j'avais peur de le dire a elle)car j'aurais pus croire quel aurait tenté de me Ban.
J'ai des témoins.
Je me demande comment sa Candidature a pus être acepté,je suis sûr j'aurais était MJ mieux que elle mais, comme ma Candidature a était refusé(correspond pas au horaire requis)je peut rien faire a part vous faire une 30aine de ligne.

Cordialement Hølløws le vaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'   Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:48

Bonjour,

Tu n'es pas le seul à te plaindre de Paladice.
Malgrès toute les plaintes contre lui, il continue à dire qu'il n'embette personne et qu'il fait du bon travail.

Donc nous attendons le retour de Wiikii pour discuter de Paladice et savoir ce qu'il va avoir.

Cordialement,

<MJ> Popof
Vigos
Chef Maître de jeu
Vigos

MessageSujet: Re: Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'   Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:53

Totalement Dacord ! Paladice cause beaucoup de trop de Problemes, il ne fais jamais de requetes et passe sont temps a pvp a l'arene avec son DK en l'aidant avec son compte MJ. de plus il ne c'est pas fair d'events, des Cache Cache en groupe (Youhou Record Mondiale), event 2c2 avec que des H², plus une histoire d'add d'objet allopass sur le serveur PvP. Hier, nous MJ, en avons parlé, et nous avons décidé de le Ban jusqu'au retour de Wiikii puis dans parler avec Wiikii.
Kesadia
Co-Administrateur
Kesadia

MessageSujet: Re: Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'   Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:31

<MJ> Vigos a écrit:
Hier, nous MJ, en avons parlé, et nous avons décidé de le Ban jusqu'au retour de Wiikii puis dans parler avec Wiikii.

Euh , A part sprinty qui est chargé de vous les gm lvl 2 ou 3 n'ont pas a faire sa :s
<MJ> Atomicd
Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
<MJ> Atomicd

MessageSujet: Re: Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'   Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:20

Déja j'aimerais, collègues, qu'une chose soit claire:

Un MJ ne Ban pas un autre MJ
Un MJ ne Kick pas un autre MJ
Un MJ ne Mute pas un autre MJ
Un MJ ne Jail pas un autre MJ
etc...

Je ne suis pas témoins du travail de paladice.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'   Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:46

Hier nous en discutions, c'est vrai et moi, je suis totalement d'accord avec les MJ qui ce plaigne de ce Gm ...

Sur quoi je m'appuis pour dire sa vous devez vous dire, ben je m'appuis sur :

-LE MJ PALADIICE dé ban les joueur bannis par d'autre GM pour aucune raison valable.

Moi je dis que déjà sa, c'est un gros abus pour un MJ d'un serveur assez populaire sur ce jeu en ligne.

Voila.

Cordialement ex MJ teregol
Vigos
Chef Maître de jeu
Vigos

MessageSujet: Re: Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'   Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:52

<MJ> Atomicd a écrit:

etc...

Je suis tous a fais dacor, mais quand on peut plus rien fair a cause d'un MJ et que Sprinty se co plus on a pas vraiment le choix car la c'etais vraiment plus possible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'   Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:57

<MJ> Vigos a écrit:
<MJ> Atomicd a écrit:

etc...

Je suis tous a fais dacor, mais quand on peut plus rien fair a cause d'un MJ et que Sprinty se co plus on a pas vraiment le choix car la c'etais vraiment plus possible.

En plus si le MJ en question n'arrete pas de faire que de la merde a dé ban les joueur qui n'ont pas a l'etres je suis totalement pas d'accord avec

Voila quoi c'est comme les chien si tu fait rien des le depard il va continuer.

Cordialement teregol
<MJ> Atomicd
<MJ> Atomicd

MessageSujet: Re: Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'   Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:29

Tu est un MJ, pas un co admin donc tu n'as pas a régler les problème de comportement d'un de tes comparse autrement qu'en reportant ce problème a un supérieur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'   Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:00

Oui sur la y a aucun admin mais bon

sujet clos un maitre des MJ a etais elu
<MJ> Atomicd
<MJ> Atomicd

MessageSujet: Re: Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'   Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:07

Mica est la, c'est dailleurs en lui en parlant qu'as été nommé le remplacent.
Même si il n'y as pas de co-admin, on met le problème en suspension ou on en parle a un autre co-admin.

Auccun MJ n'as le droit de prendre une sanction RÉSERVÉE AUX JOUEURS envers un autre MJ.
Kesadia
Co-Administrateur
Kesadia

MessageSujet: Re: Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'   Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:06

J'ai vu Mica , Magolina et patrioti se co sur TS hier , 3/4 des admins quoi .
Vous pouvez le remonter mais pas le ban ,

Le fun c'est n'importe quoi sans Wiikii =/ , Ce qui l'a fais en 2 mois part en couille pour 2 semaines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'   Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN' Icon_minitime

Plainte envers le <MJ>Paladice'FUN'
Page 1 sur 1