Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Récompenses du concours des votes 2 le retour Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Récompenses du concours des votes 2 le retour Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Récompenses du concours des votes 2 le retour Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Récompenses du concours des votes 2 le retour Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Récompenses du concours des votes 2 le retour Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Récompenses du concours des votes 2 le retour Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Récompenses du concours des votes 2 le retour Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Récompenses du concours des votes 2 le retour Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Récompenses du concours des votes 2 le retour Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Récompenses du concours des votes 2 le retour Vote Récompenses du concours des votes 2 le retour Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Récompenses du concours des votes 2 le retour

2 participants
AuteurMessage
vfripouille

vfripouille

Récompenses du concours des votes 2 le retour Empty
MessageSujet: Récompenses du concours des votes 2 le retour   Récompenses du concours des votes 2 le retour Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:07

Bonjours

ci dessous, https://blackwars.forumgaming.fr/problemes-techniques-f2/recompense-du-concours-de-votes-t487.htm le 30 décembre j'ai posté les screens concernant le résultat du concours des votes ainsi que le fait qu'il y a une récompense de 1 black point par tranche de 40 votes.
hors lors de mes requête MJ sur le serveur Fun Athénas les MJ aimerai bin m'aide mais ils ne savent pas ce qu'il peuvent me donner car aucune consignes ne leurs à été donné concernant mon cas et celui ayant des personnes votées plus de 40 fois.

A priori personne n'a rien reçu à ce jour.

Je vous serai reconnaissant amis MJ de poser la question au Admi, afin que je puisse avoir une réponse .

3 solutions.

1- Je ne recevrai rien , ni moi ni tout les votants ayant plus de 40 à leurs compteurs.

2- Je recevrai mes 3 items au choix et c'est tout. rien pour les tranches de 40 votes ni pour moi ni pour les autres

3- Je recevrai mes trois items au choix + 13 black point correspondant au 552 votes de mon compteur, et les autres votant aurons 1 black point par tranche de 40 votes.

J'aimerai juste une réponse

Je n'en veu pas au MJ qui ne peuvent me répondre faute d'information, mais il doit bien y avoir un admi qui passe voir le forum de temps en temps ou un MJ qui est un peu plus au fait des chose tel MJ Lagann par exemple.

Merci d'avance bon jeu et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Kesadia
Co-Administrateur
Kesadia

MessageSujet: Re: Récompenses du concours des votes 2 le retour   Récompenses du concours des votes 2 le retour Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:26

LAgann est sur le pvp , Moi aussi mais si c'etait les regles , j'aurais donné les items . Tu as voté souvent et pas pour rien !

Cordialement

Kesadiia
vfripouille

vfripouille

MessageSujet: Re: Récompenses du concours des votes 2 le retour   Récompenses du concours des votes 2 le retour Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:56

<MJ> Kesadiia a écrit:
LAgann est sur le pvp , Moi aussi mais si c'etait les regles , j'aurais donné les items . Tu as voté souvent et pas pour rien !

Cordialement

Kesadiia

Merci de m'avoir répondu si vite.

Ok pour le MJ LAgann je ne savais pas. c'était un exemple

Je ne doute pas que tu m'aurrai donné ma récompense si tu en avais eu la consigne mais quand tu dit si c'était les règles , je ne comprend pas dans quel sens tu dit ça. car lor de mes prmiers votes, il était question d'accumuler le votes pour 1 black point par tranche de 40 votes (règle de bases toujour visible ICI

je te met le screen pour simplifier la lecture du post
[img]Récompenses du concours des votes 2 le retour Ragles10[/img]

puis le 18/12/2008 les admi ont lancé un concours à qui sera le meilleur votant 3 Items au choix visible en bas de cette page

[img]Récompenses du concours des votes 2 le retour Ragles11[/img]

donc pour moi c'était les règles, et elles sont encore en vigueurs il me semble .

J'ai voté souvent : oui et pas pour rien :???

Si à la base il est question de voté pour soutenir un serveur sympa oui, je n'ai pas voté pour rien.
Mais en ce qui concerne les règles , pour l'instant j'ai voté pour rien.

Il est possible que les admi n'ont pas eu le temps de s'occuper de ce genre de détails, et qu'il faut patienté encore un peu, mais si malheureusement, si la réponse serais" pas de chance pour moi," ça ne ne serai pas cool .
Quand je participe à un jeu , un forum ou autre je respectes toujours les règles. Je pense que ce doit etre réciproque.

Le plus simple serai, qu'un admi puisse répondre à ce post, ou qu'un MJ me transmette la réponse qu'il lui aura donné

Amicalement Paul
vfripouille

vfripouille

MessageSujet: Re: Récompenses du concours des votes 2 le retour   Récompenses du concours des votes 2 le retour Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:07

Bonjour

ça fait une semaine que mon post est visible sur le forum et pas de réponse ???

Je vient de constater que le compteur est à nouveau figer avec 5 cases
Il doit donc y avoir un ou plusieurs nouveau gagnant !

[img]Récompenses du concours des votes 2 le retour Vote_w10[/img]

Je vais tenter une requête sur le serveur pour voir si il y a du nouveau, car je n'ai toujours rien reçu.

Bonne journée Paul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récompenses du concours des votes 2 le retour   Récompenses du concours des votes 2 le retour Icon_minitime

Récompenses du concours des votes 2 le retour
Page 1 sur 1