- <MJ> Kesadiia a écrit:
- LAgann est sur le pvp , Moi aussi mais si c'etait les regles , j'aurais donné les items . Tu as voté souvent et pas pour rien !
Cordialement
Kesadiia
Merci de m'avoir répondu si vite.
Ok pour le MJ LAgann je ne savais pas. c'était un exemple
Je ne doute pas que tu m'aurrai donné ma récompense si tu en avais eu la consigne mais quand tu dit si c'était les règles , je ne comprend pas dans quel sens tu dit ça. car lor de mes prmiers votes, il était question d'accumuler le votes pour 1 black point par tranche de 40 votes (règle de bases toujour visible
ICIje te met le screen pour simplifier la lecture du post
[/img]
puis le 18/12/2008 les admi ont lancé un concours à qui sera le meilleur votant 3 Items au choix visible
en bas de cette page[img]
[/img]
donc pour moi c'était les règles, et elles sont encore en vigueurs il me semble .
J'ai voté souvent : oui et pas pour rien :???
Si à la base il est question de voté pour soutenir un serveur sympa oui, je n'ai pas voté pour rien.
Mais en ce qui concerne les règles , pour l'instant j'ai voté pour rien.
Il est possible que les admi n'ont pas eu le temps de s'occuper de ce genre de détails, et qu'il faut patienté encore un peu, mais si malheureusement, si la réponse serais" pas de chance pour moi," ça ne ne serai pas cool .
Quand je participe à un jeu , un forum ou autre je respectes toujours les règles. Je pense que ce doit etre réciproque.
Le plus simple serai, qu'un admi puisse répondre à ce post, ou qu'un MJ me transmette la réponse qu'il lui aura donné
Amicalement Paul