Skizey
| Sujet: Pourquoi le stuff honneur comporte des marques arathi alors qu'il n'y en a jamais? Ven 31 Oct - 15:05 | |
| Voila je voulais savoir pourquoi le stuff honneur devait s'acheter aussi avec des marques arathi alors qu'il n'y a jamais de champ de bataille de ce type. J'ai demandé a certains mj de me transférer des marques qui étaient sur mon ancien compte ou avant, il y avait un pnj pour les marques. Malheureusement il a été enlevé et maintenant, étant caster je ne peux pas acheter mon tabard et ma chemise et ma cape alors que j'ai l'honneur pour les acheter. Pouriez-vous régler ce problème? Merci d'avance Cordialement ßoønzai | |
|
Patrioti Administrateur
Messages : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Pourquoi le stuff honneur comporte des marques arathi alors qu'il n'y en a jamais? Ven 31 Oct - 17:28 | |
| Fais une requete et tu auras tes marques . Cordialement Patrioti . | |
|
Skizey
| Sujet: Re: Pourquoi le stuff honneur comporte des marques arathi alors qu'il n'y en a jamais? Ven 31 Oct - 17:40 | |
| Merci beaucoup =) Et a+ sur blackwars :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi le stuff honneur comporte des marques arathi alors qu'il n'y en a jamais? Sam 1 Nov - 12:42 | |
| Respawn le PNJ qui vend des marques serait pas mal. Le nom du PNJ c'est "Divers<Currency>" par contre je n'ai pas l'ID. Le mettre à côté du vendeur du set à Shattrah.
Dernière édition par hopper le Lun 3 Nov - 11:23, édité 4 fois |
|
Patrioti Administrateur
Messages : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Pourquoi le stuff honneur comporte des marques arathi alors qu'il n'y en a jamais? Sam 1 Nov - 14:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi le stuff honneur comporte des marques arathi alors qu'il n'y en a jamais? | |
| |
|