Sujet: idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Ven 31 Oct - 15:12
Voila, je sais que c'est des idées pour le forum mais j'en profite pour faire une idée d'un nouveau concours pour le serveur. Comme vous le savez déjà tous, il y a eu un concours de vote de bannière et autres concours... Mais pourquoi pas un concours d'histoire sur wow? Cela permettrait à certains joueur de développer leur imagination sur un thème que tout le monde aime ici , World Of Warcraft. Voila maintenant a vous de me dire si cela vous plait ou pas ^^
Cordialement, ßoønzai
Dewian
Messages : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : devant l'ecran !
Sujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Sam 1 Nov - 1:53
personnelement sans etre MJ je trouve que ça pourrai etre marrant !
apres faut voir avec les MJ je pense
Levieux
Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 34 Localisation : Alixan (Drôme)
Sujet: re Dim 2 Nov - 16:12
Mouais sa pourrait être pas mal
Mais le must enfaite se j'ai tout bien compris a ton truc si que tu veut faire uen sorte de Rp mais sur wow pas sur d'autre sujet
Pour cela ils suffit juste d'avoir un CERVEAU et un clavier ^^ (la souris c'est en option et l'écran pareil ^^) ^^
Après ben savoir écrire français sa aide beaucoup pour se faire comprendre....
Après ben il suffira des crée les royaumes (Horde et Alliance ) se trouvé des pseudonyme et puis vala le tour est jouer bien sûr il faudra faire des élections pour savoir qui serras Chef de la Horde ou de l'alliance
Mais bon si on le fait à 3 sa va pas le faire faudrait faire de la pub sur le serv ^^
Voilà voilà pour ma petite idée pour ton post skizey
Invité Invité
Sujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Lun 3 Nov - 3:30
Ouais je trouve cette idée géniale reste a voir avec les autre mjs et admin
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
Sujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Lun 3 Nov - 9:04
En tant que MJ, je trouve l'idée très interessente, je vais en parler avec l'admin Patrioti, je vous donnerai une réponse très prochainement.
Cordialement,
AiirWiick
Invité Invité
Sujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Lun 3 Nov - 11:19
Il était une fois Blackwars...
Skizey
Sujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Lun 3 Nov - 14:00
Alors tout d'abord merci de ses avis ^^ Et j'en avais déjà parlé a patriotii et il m'a dit que cela ne lui inspirait pas grand chose (ahlalala ) Et qu'il faudrait plutôt en parler au <MJ>Pullin . Voila donc merci d'avoir répondu a ce message =) Cordiallement, ßoønzai
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
Sujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Lun 3 Nov - 17:01
Lol benn il faudra que tu voies avec Pulliin ^^.
<MJ> Pulliin
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 37 Localisation : Marseille
Sujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Ven 7 Nov - 22:20
ßoønzai RDV sur TS pour plus d'explication voilou merci
Invité Invité
Sujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Mar 11 Nov - 2:13
bonzai ? c est skizey bonzay ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =)
idée de nouveau concours pour blackwars52 =)
Page 1 sur 1