Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Vote idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

idée de nouveau concours pour blackwars52 =)

5 participants
AuteurMessage
Skizey

Skizey

idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Empty
MessageSujet: idée de nouveau concours pour blackwars52 =)   idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:12

Voila, je sais que c'est des idées pour le forum mais j'en profite pour faire une idée d'un nouveau concours pour le serveur.
Comme vous le savez déjà tous, il y a eu un concours de vote de bannière et autres concours...
Mais pourquoi pas un concours d'histoire sur wow? Cela permettrait à certains joueur de développer leur imagination sur un thème que tout le monde aime ici , World Of Warcraft.
Voila maintenant a vous de me dire si cela vous plait ou pas ^^

Cordialement,
tongue ßoønzai tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dewian

Dewian

MessageSujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =)   idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:53

personnelement sans etre MJ je trouve que ça pourrai etre marrant !

apres faut voir avec les MJ je pense
Levieux

Levieux

MessageSujet: re   idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:12

Mouais sa pourrait être pas mal

Mais le must enfaite se j'ai tout bien compris a ton truc si que tu veut faire uen sorte de Rp mais sur wow pas sur d'autre sujet

Pour cela ils suffit juste d'avoir un CERVEAU et un clavier ^^ (la souris c'est en option et l'écran pareil ^^) ^^

Après ben savoir écrire français sa aide beaucoup pour se faire comprendre....

Après ben il suffira des crée les royaumes (Horde et Alliance ) se trouvé des pseudonyme et puis vala le tour est jouer bien sûr il faudra faire des élections pour savoir qui serras Chef de la Horde ou de l'alliance

Mais bon si on le fait à 3 sa va pas le faire faudrait faire de la pub sur le serv ^^

Voilà voilà pour ma petite idée pour ton post skizey
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =)   idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:30

Ouais je trouve cette idée géniale reste a voir avec les autre mjs et admin
WiiKii
Co-Administrateur
WiiKii

MessageSujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =)   idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:04

En tant que MJ, je trouve l'idée très interessente, je vais en parler avec l'admin Patrioti, je vous donnerai une réponse très prochainement.

Cordialement,

AiirWiick
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =)   idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:19

Il était une fois Blackwars...
Skizey

Skizey

MessageSujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =)   idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:00

Alors tout d'abord merci de ses avis ^^ Et j'en avais déjà parlé a patriotii et il m'a dit que cela ne lui inspirait pas grand chose (ahlalala lol! ) Et qu'il faudrait plutôt en parler au <MJ>Pullin . Voila donc merci d'avoir répondu a ce message =)
Cordiallement,
pirat ßoønzai pirat
WiiKii
Co-Administrateur
WiiKii

MessageSujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =)   idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:01

Lol benn il faudra que tu voies avec Pulliin ^^. lol!
<MJ> Pulliin

<MJ> Pulliin

MessageSujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =)   idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:20

ßoønzai RDV sur TS pour plus d'explication voilou merci geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =)   idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:13

bonzai ? c est skizey bonzay ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée de nouveau concours pour blackwars52 =)   idée de nouveau concours pour blackwars52 =) Icon_minitime

idée de nouveau concours pour blackwars52 =)
Page 1 sur 1