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 [Tutoriel] Commandes MJ

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AuteurMessage
Zolink

Zolink


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

[Tutoriel] Commandes MJ Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Commandes MJ   [Tutoriel] Commandes MJ Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:29

Voici une liste de commandes

Commandes d'information :
.HELP [commande] - Donne la liste des commandes, et donne une aide sur la [commande] si celle ci est spécifiée.
.WHERE - Donne la map et le numero de zone, coordonées x,y,z et orientation h
.INFO - Donne les infos du perso sélectionné
.FACTION - Donne la faction ddu perso sélectionné
.ONLINE - Donne la liste des joueurs connectés
.TARGETGO - Choisit le gameobject le plus proche et montre son information
.TARGETLINK - Choisi le spawnpoint pour NPC choisi - c.-à-d. si le spawn est inaccessible
(vous pouvez choisir son NPC avec .targetlink puis l'appeler avec avec .come)
.PINMJM - Montre le NPC sur la mini map
.LISTSP - Liste des sorts appris
.LISTSK - Liste des compétences apprises

Commandes de création :
.ADD <ItemID> [Quantité=1] - Ajoute [Quantité] items dans votre sac
.ADDNPC <CreatureID> - Ajoute un NPC paralysé à votre endroit avec votre orientation
.ADDGO <GameObjectID> - Ajoute le gameobject à votre endroit avec votre orientation
.ADDSPAWN - Ajoute un point spawn vide sans paramètres
.ADDSPAWN [CreatureID] [nombre=1] - Ajoute un point spawn avec le [nombre] de créature indiquées

Commandes suppression/tuer :
.DEL - Supprime le NPC selectionné (n'affecte pas votre réputation)
.KILL - Tue le NPC selectionné (votre réputation baisse)
.KILLALLNPC - tue tous les NPC autour de vous
.DELALLCORP - Supprime tous les corps morts des joueurs

Manipulation NPC/Objects :
.TURN - Tourne NPC/spawn pour qu'il regarde dans votre direction
.COME - Fais venir à vous le NPC/spawn sélectionné
.SETLEVEL <Level> - Règle le level d'un NPC/player
.SETMODEL <Model> - Règle le model d'un NPC/player
.SETNPCFLAGS <Flags> - Règle le NPC pour qu'il soit hostile ou amical, 4 pour marchant etc... (voir flags)
.SETSIZE <Size> - Règle la taille d'un NPC
.SETSPEED <Speed> - Règle la vitesse de l'animation et déplacement d'un NPC selectionné
.PARALYSE - Paralyse ou libère un NPC selectionné
.MOVE - Déplace un gameobject sélectionné relativement à son X courant Y Z
.ROTATE - Pivote un NPC.

Control des points spawns :
.SETSPAWNNPC <CreatureID> [nombre] - Place l'ID du NPC et la quantité (facultative) à engendrer
.SETSPAWNGO <GameObjectID> - Place le gameobject à engendrer
.SETSPAWNDIST <min> [max] - Place le rayon du point spawn (ou deux rayons : minimum et maximum)
.SETSPAWNTIME <min> [max] - Place l'intervalle (ou deux intervalles minimum et maximum) pour engendrer un nouveau NPC/gameobject aprés que celui-ci soit tué
.EXPORTSPAWNSXY <map> <x1> <y1> <x2> <y2> <nom_fichier> - Exporte un secteur rectangulaire du monde vers un fichier
.DELSPAWNSXY <Map> <X1> <Y1> <X2> <Y2> - Enlève les points spawn dans un secteur
.DELSPAWNS - Enlève tous les points spawn du secteur
.RESPAWNALL - Respawn tous les objets ou NPC's avec des points spawn
.CLEANUP - Enleve tous les objets ou NPC's engendrés avec des points spawn

Commandes joueurs :
.RESURRECT - Ramène l'esprit ou le corps de la cible à la vie.
.EXPORTCHAR <Nom_joueur> <Nom_fichier> - Exporte le joueur vers un fichier séparé
.IMPORTCHAR <Nom_fichier> - Charge un joueur depuis un fichier séparé
.LEARN <SpellID> - Apprend le sort à la cible
.DELSP <SpellID> - Enlève le sort de la cible
.UNLEARN <SpellID> - Idem que .DELSP
.LEARNSK <SkillID> [SkillLevel] [MaxLevel=SkillLevel] - Apprend la compétence à la cible
(beaucoup de compétences ne peuvent pas être apprises):
pour apprendre une compétence d'arme, utilisez .learnsk <SkillID> 230 300;
pour apprendre une compétence d'armure, utilisez .learnsk <SkillID> 1 1.
Peut être aussi utilisé pour changer la valeur d'une compétence existante.
.DELSK <SkillID> - Enlève la compétence de la cible
.UNLEARNSK <SkillID> - Idem que .DELSK
.CLEARREP - Efface tous les changements de réputation pour la cible.
.DISMOUNT - Vous fais descendre de votre monture au cas où vous seriez coincés
.SETXP <XP> - Règle les points d'épérience pour le joueur de cible
.SETCP <Points_Talent> - Règle les points de talent pour le joueur de cible
.KICK - Kick un joueur du serveur

Commandes téléportation :
.GO <Map> [X=0] [Y=0] [Z=0] - Vous téléporte vers les coordonnées (map x y z)
Si X, Y, Z sont omis, ils ont par défault la valeur 0. N'oubliez pas le paramètre <map> !
.GOTRIGGER <TriggerID> - Vous téléporte vers le trigger indiqué
.GONAME <Nom_joueur> - Vous téléporte vers le joueur indiqué
.GOGUID <ObjectGUID> - Vous téléporte vers un NPC par son GUID
.NAMEGO <Nom_joueur> - Téléporte le joueur indiqué vers vous

Comandes control serveur :
.SAVE - Sauvegarde du world et players
.SHUTDOWN - Sauvegarde World, PP, Players et quitte
.RETCL - Recharge tous les scripts TCL
.RESCP - Recharge tous les scripts SCP
.REHASH - Rehashes le tout
.CLEARQFLAGS - Efface toutes les progressions de quetes, y compris les quetes finies
.BROADCAST <Message> - Envoie le message à chaque joueur connecté comme message système

Commandes de debugage (ne jouez pas avec ces commandes):
.PPON - Allume les pathpoint collection
.PPOFF - Eteint les pathpoint collection
.BYTES - Pour debugger
.ADDDYN - Pour debugger
.STARTTIMER - Pour debugger
.STOPTIMER <TimerID:0..2> - Arrete les tempos visuelles
.TEST - Pour debugger
.SETAURA <AuraID> - Règle l'aura par ID
.EXPLORATION <ZoneID> <Mask> - Dévoile les zones de la carte (?)
.FLAG1 - Pour debugger
.SETRESTSTATE <NewRestState:0..5> - (?)
.SETFLAGS <FlagsType> <Flags> - (?)
.GFLAGS <GFlags> - (?)
.GTYPE <GType> - (?)

Systeme d'honneur :
.SETHONOR <Points> - Règle le nombre de points d'honneur de la cible
.ADDHONOR <Points> - Ajoute le nombre de points d'honneur de la cible
.RESHONOR <Points> - Enlève le nombre de points d'honneur de la cible
.DELHONOR - Met à 0 les points d'honneur de la cible
.GETHONOR - Donne le nombre de points de la cible
.GETRANK - Donne le rang de la cible

Systeme de prison:
.FREE - Si votre temps d'emprisonnement est finit, utilisez alors cette commande pour sortir de la prison.
.JAIL <Jours> <Heures> <Minutes> - Emprisonne le joueur sélectionné pour une durée spécifique.
Sans paramètres la valeur par défaut est de 1 jour
.UNJAIL [Nom_joueur] - Libère le joueur sélectionné, ou avec le nom du joueur.

Systeme d'autosauvetage :
.STARTRESCUE - Commence le compte à rebours d'autosauvetage. Attendez au moins 5 minutes, puis utilisez .AUTORESCUE pour vous téléporter chez vous.
.AUTORESCUE - Vous téléporte chez vous; Utilisez .startrescue en premier.

Systeme Battlegrounds :
.E2READY - Prépare les Battlegrounds.
.E2IN <1> - Permet l'entrée dans les Battlegrounds
.E2IN <0> - Empêche l'entrée dans les Battlegrounds.
.E2OUT <1> - Permet la sortie dans les Battlegrounds
.E2OUT <0> - Empêche la sortie dans les Battlegrounds
.E2TOBASE - Renvoi l'équipe rouge à la base de l'Alliance et l'équipe bleu à la base de la Horde
.E2WAR <1> - Commence le combat
.E2WAR <0> - Arrête le combat
.WGSCORE - Affiche le score
.WGFLAG <blue/red> - Vous dit où est le drapeau
.WARSONG - Notes sur la map
.WGTEAMS - Affiche les infos des équipes.
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