Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Vote Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Mariage (je savais pas trop ou le mettre)

2 participants
AuteurMessage
Dewian

Dewian

Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Empty
MessageSujet: Mariage (je savais pas trop ou le mettre)   Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:38

Moi Edboy (ig) j'ai trouvé l'Âme soeur (ig toujours ^^) et voudrais me marier avec cette dernier (ig encore) (elle est bien sur d'accord, pour le pire et le + pire surtout ^^) ... Mais le gros probleme c'est que je sais pas quoi faire pour me mariez (ig)
Alors si vous pouviez m'aidez ou me dire quoi faire ça serai cool (j'ai deja requete MJ mais ils en savent pas bcp + que moi xD)

Donc bin voila faites une bonne action pour un amour sans limite (hahahaha) et merci d'avance Smile

Edboy

P.S: ne pas demander qui est l'Âme soeur plz Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mariage (je savais pas trop ou le mettre)   Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:45

La nouvelle zone RP répondra à tes attentes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mariage (je savais pas trop ou le mettre)   Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:24

nouvelle zone Rp ?

je loupe tous moi en ce moment ...

cordialement teregol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mariage (je savais pas trop ou le mettre)   Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:37

C'est qui ?? lol! lol!
Simphonia

Simphonia

MessageSujet: Re: Mariage (je savais pas trop ou le mettre)   Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:08

Moi je dirait un mariage a la cathédrale puis rester un petit dans la ville puis go hyjal les marié font un raid et décide des boss a combattre
Dewian

Dewian

MessageSujet: Re: Mariage (je savais pas trop ou le mettre)   Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:38

Simphonia a écrit:
Moi je dirait un mariage a la cathédrale puis rester un petit dans la ville puis go hyjal les marié font un raid et décide des boss a combattre

pas une mauvaise idée juste que ma marié est morte dans un terrible accident d'effacement de compte!
><

Sinon je suis disponible Snowman (d'ailleurs je remarque que l'on ne ta pas mit sur le fofo)

Snowman je t'attends toujours (ou pas =D)

plus sérieusement je me marierai sur le Blizz-Like et pour "l'âme soeur bah ... on verra mais PAS SNOWMAN =D

voila voila

Cordialement, Dewian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage (je savais pas trop ou le mettre)   Mariage (je savais pas trop ou le mettre) Icon_minitime

Mariage (je savais pas trop ou le mettre)
Page 1 sur 1