| Prés Adrenaline88 | |
|
+6benish Vigos vikpro Alcølik //Green// adrenaline88 10 participants |
Auteur | Message |
---|
adrenaline88
| Sujet: Prés Adrenaline88 Mer 21 Jan - 20:36 | |
| Salut à tous, je m'appel Sebastien, j'ai 22 ans, je jou a wow depuis environ 3 ans sur offi jamais de privé donc c'est mon premier J'ai bcp de qualités mais j'ai un gros défault c'est de ne pas aimer les petits kikoo qui se la petent derrière leurs pc qui ont 13 ans et demi comme j'ai pu en voire un sur le forum Sinon j'ai fait pas mal de connerie dans ma vie et j'èspère que vous ne les ferez pas... | |
|
| |
//Green//
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Mer 21 Jan - 22:00 | |
| Quand tu dit que tu aime pas les kikoos tu penses a moi ? | |
|
| |
adrenaline88
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Mer 21 Jan - 22:08 | |
| Non .... un gas qui a 13 ans et demi ... j'ai passer 5 min sur le forum c'est bon il ma déjà bien plus lol | |
|
| |
//Green//
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Mer 21 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Lun 26 Jan - 21:29 | |
| - adrenaline88 a écrit:
- Non .... un gas qui a 13 ans et demi ... j'ai passer 5 min sur le forum c'est bon il ma déjà bien plus lol
Les mec qui on 13 et demis t'enmerde . . . Toi aussi tu les a eu un jours mais bon . . . Toi tu a prefere prendre la vois de la vie (no-life). Alors évite de dire que les gas qui ont moins de 15 ans sont des kikoo... |
|
| |
Alcølik
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Lun 26 Jan - 21:43 | |
| Oula stop être sur la défensive.
Déjà je ne vois pas où il a dit que tout les mecs de moins de 15 ans étaient des kikoo, et d'ailleurs si tu réponds de la sorte à ce message c'est que tu t'es senti visé ...
Bref je ne peux pas lui donner tort là-dessus, on voit très peu de mecs de 13 ans ne pas être des kikoo (ne pas se sentir visé si vous ne pensez pas l'être ;-) ) | |
|
| |
vikpro
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Lun 26 Jan - 22:32 | |
| Tu m'emerde Teregolleperdu? fait bien gaffe que je te croise pas en rue petite merde ta 13 ans et demi et tu fait le chaud qui a 25 ans, mec va t'acheter un dico de bonne conduite déjà parle bien et après ramène la ...
Si tu veux je suis chaud quand tu veux ou tu veux... | |
|
| |
Vigos Chef Maître de jeu
Messages : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 30
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Mar 27 Jan - 1:20 | |
| Teregolleperdu pourquoi tu agresses tous les temps les autre...? | |
|
| |
benish
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Mar 27 Jan - 2:08 | |
| Non mais en réagissant comme sa, il s'enfonce, Et oui comme tu la dit il est passé par ces 13 ans comme pratiquement tout le monde "paix au moins de 13 ans qui sont mort^^" Donc c'est pour sa qu'il peut se permettre d'en parler, question de vécu. | |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Mar 27 Jan - 13:53 | |
| les gars de moins de 15 sont pas des kikoos.... Par contre toi teregol... Honnetement tu me bouffe un peux ses temps si... Arrête de faire le grand intelligent qui analyse tout, car tu ne l'est pas, et surtout tu n'analyse rien du tout. Si tu changeais un peux de conduite et de mentalité, tu n'aurais peut-être pas besoin de refaire 4 post de postulation MJ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Mer 28 Jan - 20:51 | |
| - Vigos a écrit:
- Teregolleperdu pourquoi tu agresses tous les temps les autre...?
Pourquoi j'agresse ? J'aime pas les mec dans son genre, Qui ce croit plus fort, et plus intelligent par leurs age, Benish "question de vécu" tu a raison sur ce point, mais, te donne tu le droit de les traité de kikoo toi maintenant ? et aurais tu aimais que quand tu avais 13 ans, tu passe sur un forum (bon je sais pas quel age tu a, mais sa devais existé) et qu'un gas dise que les mec de 13 et demis sont des kikoo tu aurais fait quoi ? "fait bien gaffe que je te croise pas en rue petite merde ta 13 ans et demis " Mais la t'es derriere ton pc alors, ta geule et toi t'adore agresser les plus faible hein ? (tarloose) |
|
| |
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Mer 28 Jan - 22:44 | |
| " toi t'adore agresser les plus faible hein ? " soulignons le terme "agresser" Logiquement terregol, si tu n'était pa sun kikoo, tu aurais répondu, "mon cher, tu fais la une bien grande erreur en généralisant ainsi, toute les personnes de 13 ans ne sont pas des kikoo!" Mais non, mister teregol monte sur ses grands chevaux... Preuve d'immaturité peut-être? (Teregol, peut-tu me préciser ou est la honte a être gay?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Mer 28 Jan - 23:17 | |
| Oui mais bonm'en fou de ce que tu pense de mon écriture complet =) et il n'y a pas de honte a etres gay " " lesbienne " " be Voila quoi moi je m'en fou complet et pourquoi me pose tu cette question si bizarre ? |
|
| |
Alcølik
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Jeu 29 Jan - 1:01 | |
| Parce que tu le traîte de tarlouze (tiens regarde comment on l'écrit ça pourra t'aider).
D'ailleurs teregoll es tu au courant qu'un philosophe (ou du moins quelqu'un qui se prend pour tel) sait écrire le français, donc s'il te plaît (je dis ça pour le bien de nos yeux) vas t'acheter un dictionnaire ou encore un bescherelle, et surtout passes plus de temps à l'école plutôt qu'ici car c'est lamentable d'écrire comme toi ... | |
|
| |
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Jeu 29 Jan - 5:45 | |
| J'avoues pour l'écriture><. Sinon, Teregol, arretes de faire ***** le monde, sinon ça va mal se passer encore une fois et tu le sais très bien -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Jeu 29 Jan - 10:06 | |
| disons qu'en employant le mot "tarlouze" comme insulte, tu te distingue clairement comme homophobe c'est tout. Après c'est l'image que tu donne de toi, je m'en fous totalement | |
|
| |
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Jeu 29 Jan - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Jeu 29 Jan - 10:44 | |
| a ton bon plaisir, je serais pour un lock | |
|
| |
//Green//
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Jeu 29 Jan - 11:05 | |
| C'est quoi ce topicamerde | |
|
| |
adrenaline88
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Jeu 29 Jan - 16:26 | |
| mais lol l'autre naab de 13ans et demi qui vien faire le malin? tu te la pete puis je te dis que je t'explose quand tu veux et tu dis que je me bat contre plus faible que moi??? ta de la chance de pas venir aux entrainement de sparing ou dans le genre pcq je te ferais pleurer ... | |
|
| |
teregolsansfou
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Sam 31 Jan - 17:58 | |
| - adrenaline88 a écrit:
- mais lol l'autre naab de 13ans et demi qui vien faire le malin? tu te la pete puis je te dis que je t'explose quand tu veux et tu dis que je me bat contre plus faible que moi??? ta de la chance de pas venir aux entrainement de sparing ou dans le genre pcq je te ferais pleurer ...
"ta de la chance de pas venir aux entrainement de sparing ou dans le genre pcq je te ferais" Non mais rien que voir ta geule sa me ferai pleurer | |
|
| |
Alcølik
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Sam 31 Jan - 18:57 | |
| et oui c'est vrai qu'à 14 ans on pleure souvent, mais ne t'inquiète on n'ira pas le dire.
Bref franchement mon gars tu es tout jeune alors évite de te la péter, parce que n'importe qu'elle personne de 22 ans t'endormirais en une claque, donc évite de venir faire ton fier parce que tu fais du "sparing" et alors ?? TU AS 14 ans DONC STOP FAIRE LE FIER | |
|
| |
vikpro
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Sam 31 Jan - 20:00 | |
| juste pour dire, c'est moi qui a amener adrenaline sur le forum et tu dis que tu l'endors en une claque? essaye d'endormir un type de 1m85 pour 98 kg en un claque tu va voir le résultat lol il va te faire bouffer tes couilles mais bon... | |
|
| |
teregolsansfou
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Mer 4 Fév - 15:06 | |
| - Alcølik a écrit:
- et oui c'est vrai qu'à 14 ans on pleure souvent, mais ne t'inquiète on n'ira pas le dire.
TU AS 14 ans DONC STOP FAIRE LE FIER Oui donc . . . Je ne pleure pas souvant comme toi et oui j'ai 14 ans et non je fait pas le fier mais niveau maturité je ne me trimbale pas avec une signature dragon ball z comme un enfants de 10 ans Cordialemente teregol | |
|
| |
vfripouille
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 58 Localisation : Strasbourg France
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 Mer 4 Fév - 16:08 | |
| Post parti en vrille
aucun intérêt à par décourager de nouveaux joueurs,
pour ma part à Delete
bonne journée Paul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prés Adrenaline88 | |
| |
|
| |