| probleme de ban | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casper288
| Sujet: probleme de ban Lun 3 Nov - 14:35 | |
| bonjour, je suis pamatas, un prêtre et je voudrai savoir pourquoi on m'a banni du serveur alors que je n'ai rien fais, c'est le personnage toxin qui a fais bug un boss et je lui disais d'arrêter quand tout d'un coup j'ai été banni du serveur et maintenant je ne peut plus me connecter, donc je voudrai savoir si il vous est possible de me debannir, et je vous promet que je ne ferait jamais bug un boss, d'ailleurs je ne sait même pas comment on fait et je ne veux pas le savoir !!
Merci de votre compréhension
ps : j'adore se serveur, je le trouve vraiment super bien ^^ | |
|
| |
jopae
| Sujet: Re: probleme de ban Lun 3 Nov - 14:53 | |
| A mon avis ce n'est pas un ban definitif, surtout si tu n'as jamais utiliser le bug boss. | |
|
| |
casper288
| Sujet: Re: probleme de ban Lun 3 Nov - 15:06 | |
| jespere, mais je me demande combien de temps quand même ^^ | |
|
| |
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
| Sujet: Re: probleme de ban Lun 3 Nov - 16:54 | |
| Bonjour, suites à la lecture de ton post, je te déban dès que possible. cordialement, AIirWiick | |
|
| |
casper288
| Sujet: Re: probleme de ban Lun 3 Nov - 17:01 | |
| merci beaucoup, sa me fait super plaisir, je vous jure que jamais j'ai bug un boss et jamais je le ferait, car j'aime trop ce serveur et j'ai pas envi de le quitter ^^ | |
|
| |
casper288
| Sujet: Re: probleme de ban Lun 3 Nov - 17:19 | |
| toujours pas déban , de toute manière je dois partir, je reviendrai vers 17 heure, d'ici là, j'espère que je serai deban ^^ bon jeu a tous | |
|
| |
casper288
| Sujet: Re: probleme de ban Lun 3 Nov - 19:21 | |
| re ^^ bon, je vois que je ne suis toujours pas debanni, j'espère que sa ne va pas durer trop longtemps, il me tarde de pouvoir rejouer sa m'énerve car j'ai jamais dérangé personne, au contraire, j'aide beaucoup de monde et paf, je suis banni -_-" svp faites votre possible pour moi, merci d'avance ^^ | |
|
| |
casper288
| Sujet: Re: probleme de ban Lun 3 Nov - 20:04 | |
| bientôt 6 longue heures que je suis banni pour rien (snif) j'espère pouvoir vite me reconnecter ^^ | |
|
| |
casper288
| Sujet: Re: probleme de ban Lun 3 Nov - 22:36 | |
| T_T je ne peu toujours pas accéder à mon compte, svp faite quelque chose, pourquoi un truc comme sa tombe sur moi, j'ai trop envi de jouer !!! | |
|
| |
casper288
| Sujet: Re: probleme de ban Mar 4 Nov - 0:04 | |
| Et voila, sa fais maintenant 10 heures que je ne peu plus accéder à mon compte alors que je n'ai rien fais, je sais vraiment plus ce que je dois faire pour que l'on accepte enfin de me debannir, svp, je ne demande rien d'autre !! | |
|
| |
Patrioti Administrateur
Messages : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 51
| Sujet: Re: probleme de ban Mar 4 Nov - 1:05 | |
| Voila tu es unban bon jeu . Patrioti | |
|
| |
casper288
| Sujet: Re: probleme de ban Mar 4 Nov - 1:11 | |
| Merci beaucoup, sa me fait trop plaisir, je sais pas comment te remercier tellement je suis trop content ^^ bon jeux a toi aussi, j'adore ce serveur, il est super, je remercie tout les mj, ils font un excellent travail ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de ban | |
| |
|
| |
| probleme de ban | |
|