| mon arc diablo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slyna
| Sujet: mon arc diablo Lun 3 Nov - 20:05 | |
| bonjour alors voila moi aussi suite au crash de cet apre-midi j'ai perdu mon arc "diablo" est ce que je peut le recup svp? voila le screen: merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse a la requêtes Lun 3 Nov - 20:22 | |
| |
|
| |
slyna
| Sujet: je vien de remarquer que je n'est pas mon what the fuck non plus.. Lun 3 Nov - 20:54 | |
| Donc meme demarche est ce que je peu le recuperer svp?en plus je lai eu ce matin (les boules) lol j'ai rapidemen pris le screen ce matin donc il est oujour dans mon sac voila le screen: remerci d'avance ^^ | |
|
| |
Big H
| Sujet: Re: mon arc diablo Mar 4 Nov - 20:53 | |
| voila j'ai perdu ma bague du machin truc mangueur de nems sa doi etre a cause du crash d'hier ou bien tout les reboot serveur de cet aprem voila je veu bien recup ma bag heuresemen e fai des screen de tout ^^ voila le screen: reremerci d'avance euh aussi ya 1 probleme jarrive plus a me co avec le comte de slyna sur le forum alors jen ai fait 1 autre "Big H" ^^ | |
|
| |
Zakmis
| Sujet: Re: mon arc diablo Mer 5 Nov - 1:32 | |
| Alors la , moi je dit gros fake . Comment tu fais , a ton screen pour la récup de ton " What The Fuck " , tu clique en même temps sur le sort " disparition " et aussi sur le " ? " ( qui d'ailleurs ne brille même pas lol ) et aussi , comme preuve encore , tu utilise des Addons ( avec certains addon , tu peux déplacer la fenêtre de ce que tu regarde ). Donc moi je dit , FAKE . | |
|
| |
slyna
| Sujet: Re: mon arc diablo Mer 5 Nov - 15:37 | |
| j'utilise auxun addon c juste tu fait /w ton nom apres tu met l'objet comme pour le montrer a quelqun la tu cherche juste un objet qui a le meme skin sur ta fiche personnage (pour presque toute les arme arene elle sont cher les vendeur 75+/100+ ect voila une foi sa c fait , tu clic sur le message que tu a chuchoter a toi meme donc la tu a la description de l'objet sauf qu'il y a une petite croix rouge la tu remonte un peu dans tes messages pour que le mj ne vois pas que tu t'est envoyer le truc toi meme ensuite tu screen, la tu va dans es screen et tout simplemen tu fait ouvrir avec: paint et la coupe la parti avec la croix c asser simple. Messieur les MJs je suis desolé si ce post vous derange vous pouver le suprimer ou faire ce que vous vouler mais magolina ma dit que vous ne fesiez plus de recup avec screen donc je pense que sa ne derange pas trop ^^. Enfin sa pourrai meme vous aider car les joueur pourrai aller sur d'autre serveur et le faire et sa ruinerai les autre serveur pour vous propulser XD Donc voila je vpudrai touujour qu l'on me DeBann mon IP pck je peut pas jouer sur aucun serveur -_-' merci de bien vouloir me debann rapidos ou que 1 joueur aille IG et fasse requete pour moi merci^^ | |
|
| |
Kesadia Co-Administrateur
Messages : 158 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 31
| Sujet: Re: mon arc diablo Mer 5 Nov - 15:49 | |
| Un ban ip t'empeche juste de jouer sur le Serveur qui t'a ban , et Pas Tout les serveurs privés ... | |
|
| |
slyna
| Sujet: Re: mon arc diablo Mer 5 Nov - 15:55 | |
| bah la il m'empeche aussi de jouer sur chindo'rei et psi Blackwars c le ++ mieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon arc diablo Mer 5 Nov - 16:04 | |
| Tu as vraiment foutu la merde. Maintenant on peut plus acheté de stuff avec nos points à cause de tes conneries. Tout le serveur te remercie. En tout cas bon débarras. |
|
| |
Big H
| Sujet: Re: mon arc diablo Mer 5 Nov - 16:21 | |
| pk vous pouver plus rien achter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon arc diablo Mer 5 Nov - 16:23 | |
| Tout les items son passer à 30k d'honneur et en marques d'altérac et ce BG fonctionne pas voilà pourquoi. Tu as gâché notre plaisir c'est tout. |
|
| |
Big H
| Sujet: Re: mon arc diablo Mer 5 Nov - 16:28 | |
| les items du S7 etait deja en 30K honneur + 40 marque alterac et pour les avoir 1 Mj a dit hier qu'il ferai des event ou les gagnan gagnai 5 marques ^^ sur mon comte j'en ai 100 pck yavai 1 vendeur avan et excuse moi mais si les MJ decide de mettre les objet TOUT (moi je sais pas de kel objet tu parle) par exemple le s6 en honneur + marques dit toi que c pas de ma faute je pense que si il font sa il y aurra bcp plus de personne au event (pck c la ou vous aurez les marques) voila alors parle gentillemen ya pas que moi qui est fait des screen truqué alors sois gentil sa se trouve c pas du tout ma faute.
Dernière édition par Big H le Mer 5 Nov - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon arc diablo Mer 5 Nov - 16:34 | |
| Je te parle du stuff honneur. |
|
| |
Big H
| Sujet: Re: mon arc diablo Mer 5 Nov - 16:35 | |
| meme les colier destructeur et bague puissante? 30k le truc alors que s'etait 14k avan Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon arc diablo Mer 5 Nov - 16:42 | |
| absolument tout le stuff honneur. |
|
| |
Big H
| Sujet: Re: mon arc diablo Mer 5 Nov - 16:45 | |
| bah je voi pas trop pourquoi c'est ma faute | |
|
| |
Zakmis
| Sujet: Re: mon arc diablo Mer 5 Nov - 16:51 | |
| Oui :'( , je vien de regarder , en plus je pouvais presque m'acheter le tabard me manquait 5 marque de goulet >< | |
|
| |
Big H
| |
| |
Kesadia Co-Administrateur
Messages : 158 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 31
| Sujet: Re: mon arc diablo Mer 5 Nov - 17:10 | |
| Tu a été Ban Ip sur tout les serveurs que tu as essayé , Blackwars n'y est pour rien , Fiche nous un peu la paix maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon arc diablo | |
| |
|
| |
| mon arc diablo | |
|