Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Banni un peu vite et un peu longtemps... Vote Banni un peu vite et un peu longtemps... Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Banni un peu vite et un peu longtemps...

4 participants
AuteurMessage
Gyahaha

Gyahaha

Banni un peu vite et un peu longtemps... Empty
MessageSujet: Banni un peu vite et un peu longtemps...   Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:42

Bonjour,
hier soir ou plutot tôt ce matin (vers 3h en fait), moi et plusieurs autre joueurs discutions entre nous, certains étants jail à hurlevent.
Nous nous connaissons tous et pour s'amuser dirais-je, nous nous pvp-ions, entre allianceux et hordeux, pour les un dedans et pour les autres dehors du jail.
Jusque la rien d'anormal, lorsqu'arrive le Mj aiirwiiki, qui nous menace de ban si on se pvp a nouveau. Il nous dit bonne nuit et s'en va.
Je lance un sort de fear sur Humm, et voila que réapparait le Mj et qu'il me ban.
Je lui demande pardon, je lui dit que nous sommes entre potes et qu'on s'amuse mais ma connexion se coupe etc...
Sauf que à l'heure ou j'écrit je suis toujours ban pour rien, c'est le mot.
Je n'aurais pas mal pris un jail ou un ban de 2h, car il nous avais prévenu, mais plus de 8h de ban pour un sort de fear sur un pote, c'est excessif, surtout que je n'embetait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Patrioti
Administrateur
Patrioti

MessageSujet: Re: Banni un peu vite et un peu longtemps...   Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:00

Toi tu le sais que tu ne fais du mal a personne car vous etes entre potes mais comment veux tu qu'un Mj face la difference entre potes et ennemis . Alors svp les joueurs au lieu d'avoir la critique facile essayez plutôt de vous mettre a la place des joueurs Merci .
Cordialement Patrioti .
P.S : Tu seras unban des que je me co .
https://blackwars.forumgaming.fr
Gyahaha

Gyahaha

MessageSujet: Re: Banni un peu vite et un peu longtemps...   Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:09

D'abord, merci de répondre si vite.
Et bien je suis d'accord, les Mj ne peuvent pas le savoir, mais si il avait pris le temps de nous observer, il aurait vu que nous étions tous de la même guilde ( je sais que a force les Mj perdent patience, je le comprend très très bien). Bref je ne vais pas polémiquer la dessus, c'est inutile.
En tout cas merci de votre attention et merci pour le deban Smile
Gyahaha
WiiKii
Co-Administrateur
WiiKii

MessageSujet: Re: Banni un peu vite et un peu longtemps...   Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:01

Je ne suis pas d'accord avec vous, Patrioti rendez vous sur le jeu pour que je t'explique le bug de la jail que les joueurs utilisent!!!

Merci.

AiirWiickii
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Banni un peu vite et un peu longtemps...   Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:55

aiiwickii tu poura me montrer ce beug stp ? et bonjour tous le monde =)
Axiome

Axiome

MessageSujet: re   Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:24

Le bug est à ma dèrnière nouvelle résolut...

Axiome ®️ king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banni un peu vite et un peu longtemps...   Banni un peu vite et un peu longtemps... Icon_minitime

Banni un peu vite et un peu longtemps...
Page 1 sur 1