Bonjour pourquoi mon compte a t'il etait suprimer??
J'aprecie pas trop que mon compte sois suprimer alors que j'ai payer des allopass etc.
Je veux me connecter dessus mais y me dise que mon compte est bani Pourquoi est il bani??
(sur le jeux je jous ma classe normalement et je ne comprend pas pourquoi je suis banni je ne cheat pas pourtant.
donc si en pouvais m'expliquer pourquoi je suis banni se serai simpa??
(j'ai reposte ici car je pence que c'est la parti la mieu adapté)
De plus j'ai réfléchi et je ne vois pas ce que j'ai pus fair pour etre ban vus que hier je n'ai pas jouer (enfin pas l'apres midi et je vien d'appeler mon cousin (hier c'etait lui qui jouer et y vien de me dire qu'il ma fait ban car je lui ai casser une affaire a lui (enfin sa vous dever surement vous en foutre)
Du coup si en pouvais me rendre mon compte se serai gentil et il faudrer aussi changer mon mots de passe pour qu'il n'y ai plus acces voila merci et desoler pour ce qu'il a pus dire hier.
(Apres sa n'a rien avoir mais j'ai un programme de prise de video donc je vous propose de fair des videos pour fair plus de pub pour le serveur, sa fait environ un mois que je suis dessus et je mis amuse beaucoup et j'aimerai vraiment pouvoir revenir et aider les autres joueurs afin d'augmenter la communauter car plus en est de fou plus en ris)