Sujet: pas de mj co sur le fun Ven 30 Jan - 23:19
le titre est explicatif en lui meme il n y a pas de mj de co tout de suite et plein de joueur ont des problemes assez important .voila je met bien ce message car la reputation du serveur pourrai baisser avec des mj non co sur le fun.merci a vous
<MJ> Djboss
Sujet: Re: pas de mj co sur le fun Sam 31 Jan - 1:00
bonjour charlot
j esais que des mj ne sont pas co mais nosu essayon sde faire notre possible by the way on recrute
see ya in the game
Djboss
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
Sujet: Re: pas de mj co sur le fun Sam 31 Jan - 10:03
Bonjour Charlot,
Je suis en pleine fase de recrutement, mais j'ai certains critères auquels ne répondent pas la majorité de la population du FUN. Tu comprends, je ne voudrais pas de kikoolol qui passe son temps à PVP ou a .die tout le monde.
Coridalement,
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
Sujet: Re: pas de mj co sur le fun Sam 31 Jan - 10:05
Pour appuyer airwick, Il vaut mieux étudier sous toutes les formes le candidat et la candidature pour prendre LE bon MJ plutôt que 3 naabs d'un coup.
eternali Invité
Sujet: Re: pas de mj co sur le fun Lun 2 Fév - 2:10
Depuis quelque temps beaucoup de gens on remarquer que les mj n'etaient pas souvent la meme parfois pa du tout... mais cette fois ci il n'y a pas que les mj qui ne sont pa la mais les joueurs!
Je me sent un tout petit peu seule au monde =D
eternali Invité
Sujet: Re: pas de mj co sur le fun Lun 2 Fév - 2:13
voila c'est beaucoup pour voir j'ai toujours un peu de mal a mettre des photo ^^
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
Sujet: Re: pas de mj co sur le fun Lun 2 Fév - 5:16
…Histoire de faciliter la chose, nous avons un bug avec notre commande de requete donc j'attends que MAgolina la debug…
Cordialement,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pas de mj co sur le fun
pas de mj co sur le fun
Page 1 sur 1