| voir les scren, j'allucine le nombres de joueur qui insulte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tallac
| Sujet: voir les scren, j'allucine le nombres de joueur qui insulte Sam 31 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
| Sujet: Re: voir les scren, j'allucine le nombres de joueur qui insulte Sam 31 Jan - 22:02 | |
| Atomiiiiiicdddd à la rescousse!! viens vite x) | |
|
| |
//Green//
| Sujet: Re: voir les scren, j'allucine le nombres de joueur qui insulte Dim 1 Fév - 0:54 | |
| Smoke est très très sage ...
Si il a dit sa c'est qu'il y a une bonne raison. | |
|
| |
Nikita
| Sujet: Re: voir les scren, j'allucine le nombres de joueur qui insulte Dim 1 Fév - 2:24 | |
| bizard que tout le monde ce prend la tete avec toi ... faudrait se poser la question pourquoi , a mon avi tu provoque trop les gens monsieur alsq /napoleon/ostraider | |
|
| |
Nikita
| |
| |
Kesadia Co-Administrateur
Messages : 158 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 31
| Sujet: Re: voir les scren, j'allucine le nombres de joueur qui insulte Dim 1 Fév - 10:49 | |
| Et paf , ouned atomic =P
Pour des screens , en grande fenetre , j'ai déja eu des problemes avec toi , je veut juste voir le haut =O | |
|
| |
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
| Sujet: Re: voir les scren, j'allucine le nombres de joueur qui insulte Dim 1 Fév - 10:52 | |
| Q U O I ? ! tu as dis Owned Atomicd?? oulalala, ça va pas se passer comme ça, je te préviens!! x) | |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: voir les scren, j'allucine le nombres de joueur qui insulte Dim 1 Fév - 12:30 | |
| Ho merci arwick, vaillant défenseur x]
Mais je laisse notre bon kesa se charger de ça (moi j'ai une soirée a cuver) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voir les scren, j'allucine le nombres de joueur qui insulte | |
| |
|
| |
| voir les scren, j'allucine le nombres de joueur qui insulte | |
|