En premier lieux bonsoir ou bonjour à vous qui viendrez me lire.
IRL: Je m'appel Jordan, j'ai 17ans, de bordeaux. Actuellement je ne fais rien de ma vie, mais bon qu'elle est l'importance de ma misérable éxistance dans ce monde de brutes ?
Parlons plutôt de mes experriences IG, j'ai joué un peu plus de deux ans sur Wow (j'ai encore mon compte et mon abo je viens de tester les dernières màj). Et je suis tout simplement dégouté de l'aspect pvp qui devient de pire en pire.
J'ai un mage 70 qui étais mon main à l'époque de bc, et mon reroll Chaman que j'ai up 80 à la maj. En 3jours de played, il me manque 5 pieces bleue à changer pour de l'épique niveau Naxx, s'pa normal x]. Niveau PVP , moi j'aime burst en pvp et bon on va dire que chamy se fait cc/silence/ect dans tout les sens, il ne fait que subir dans les bg/joug alors moi je dis j'en ai marre sa suxx
.
Donc pour Innover je recherche sur google un serveur privé qui permettrait d'avoir le contenue prè bc comme à son époque. Et je suis tomber sur un sujet assez récent de ce forum, qui je voie l'envisagerait ? Si c'est le cas, allez lire sur les forums Officiels de wow eux même, les demandes des joueurs qui souhaiteraient un serveur comme celui ci sont de plus en plus nombreuses (je ne fais que constater, du moin chez les joueurs francais)
Sachez bien que les puristes continuent de souffrir des extenssions de wow en espérant un retournement de situation (utopique?).
Enfin voila, je vais commencer par vous rejoindre sur vos serveurs actuels (j'en suis à la 3.0.9) je vais essayer de me connecter cette nuit.
ps: je ne sais pas si c'étais adéquat que d'immisser cela dans mon post, mais il le fallait