exista51
| Sujet: Candidature MJ lérys Ven 13 Fév - 20:30 | |
| Bonjour a tous et a toutes
Je postule sur se serveur car je pense être a la hauteur de vos attentes, je souhaite être Mj car j'aime aider les personnes dans le besoin, faire en sorte que le serveur n'est pas de problèmes, organiser des Events, aider a la construction du serveur
Je possède sur Arathi une prêtresse lvl 74 spé ombre ainsi que de nombreux petits personnage comme voleur lvl 70 , war lvl 40 etc... sur Hijal j'ai un palatank lvl 80 bon petit stuff , et un chaman lvl 73 spé élèm pour le moment ( juste pour up apres spé heal) Je joue sur wow offi depuis environs 3ans mais je joue aussi beaucoup sur privée (plus que sur offi d'ailleur ^^)
Presentation IRL
Je suis Aurelien , j'ai 17 ans je suis au Lycée Jean Jaures , en Terminal ES , j'espere avoir le brevet ^^. J'habite à reims, dans la Marne ( 51 ) en Champagne- Ardenne
Qualitées :
J'écris bien , j'essaie de faire le moin de fautes possible, je suis patient, très sociable,sincère dans tous se que je dit, toujours prêt a aider toutes personnes dans le besoin, je suis asser calme aussi .
Défauts :
Je suis asser curieu , certains disent que c'est un défaut , je me met a fond dans tous se que je fait , sa peut être prit comme un défaut aussi .
Mon expérience en tant que MJ :
Je connais asser bien le Mj , j'ai déjà été Mj sur le serveur World of Hiroshima qui a du delete face a un problème d'allopass. Je connais toutes les principales commandes mangos biensur.
Pourquoi être MJ ?
Je veux être Mj car j'aime aider les gens , faire des Events pvp et pve , j'aime connaître plein de monde , que plein de monde me connaisse comme un bon Mj . Je pence être capable de faire ce travail là ^^ .Je suis très motivé à être Mj , vraiment très motivé .
Mes horraires:
Lundi ==> 19h à 00h Mardi ==> 19h à 00h Mercredi ==> 14h à 00h Jeudi ==> 19h à 00H Vendredi ==> 18h à 00H ou 2, 3 h ( tout dépend de la semaine) Samedi ==> toute la journée Dimanche ==> toute la journée