(J'ai cru voir Recrutements ON non ? Allez , voici ma candidature =D ) Présentation personnelle:Bonjours je m'apelle Corentin, J'ai 17 ans. J'habite dans le 45 ( Orléans ). Je suis en 1ere et je prépare mon bac S.
Je suis joueur de tennis depuis 8 ans et d'athlétisme depuis 1 ans. J'ai deux soeurs ( Grosse galère ).
Je joue a
World of Warcraft depuis 3 ans maintenant la plus part du temps sur les serveur privées comme ( adam vitam ad eternam, blackwars52, Invalice et novalis ). J'ai aussi jouer sur l'officiel quelques mois environ 5 a 6. J'ai de l'experience en tant que <MJ>, je connait
toutes les commandes mangos .
Présentation IG:Quelque joueurs m'auront reconnus dont Dantez que je tiens a féliciter, mes personnages principaux sont Respøir( paladin spc protection ), Snorky ( Warrior spc protection ) et magø ( Mage spc arcane ).
Expérience GM:J'ai été <MJ> sur World of évolution pendant 3 mois donc je connaît vraiment tout du boulot d' <MJ>.
Ma motivation pour être <MJ> est de pouvoir vous apporter mes services et de faire beaucoup d'events ( pvp et fun ) je suis un joueur basé principalement sur le pvp.
Mes qualitées:Mes qualités en <MJ> est que je suis très patient sympa ,cool et respectueux ,mais quand il s'agit de faire respecter la loi ( use bug et autres ) je serait super sévère.
Mes défauts:Je parle beaucoup trop vite, et à la moindre insulte je m'énerve assez vite ^^ ,mais j'essais de me contrôler, sinon assez curieux ^^.
Mes horaires:Mes horaires je pense qu'ils sont assez correcte :
toute la semaine : 18h - 23 h - (Mercredi 13h30 - 23 H )
Le week-end :
DISPO A 100% Je suis souvent connecter sur le serveur. Pour quelque question a me poser contactez moi, j'ai bien sûr un micro avec TS.
Mes motivations:Je suis vraiment très motivé a être <MJ> car j'adore aider les gens, leur rendre service, organiser des events, faire plaisir et amuser tous le monde j'espère vraiment être pris ^^
Bon voila .....
Merci à tous.
Coordialement Caeldras qui vous veut du bien .Je suis vraiment très motivé à être de l'un des votre
(Pour plus de contact... corentin784@hotmail.fr )