Salutation
Je me prénomme Julien . J'ai bientôt 17 ans et vis dans un joli petit bled en suisse alémanique pour ceux qui connaisse un peu la région c'est dans le canton de Vaud au-dessus de Lausanne .
Je poste sur le forum pour devenir MJ il est important de préciser ^^
Mon expérience du jeux se limite au serveur Officiel que j'ai quitté après l'extension . Sûr celui-ci je jouais un mage que j' ai up jusqu'au level 74, un druide level 60 et un Dk level 73 .
Question jeux, je sais plutôt bien jouer mais j'ai malheureusement peu de connaissances et pratique dans le rôle de Mj.
C'est pourquoi je voudrais devenir Mj à la fois pour découvrir ce côté là du jeux et aussi pour le contacte avec les autres joueurs. J'ai beaucoup de patience et suis souvent à l'écoute des autres, j'ai un bon esprit pour pourquoi pas imaginer une event
Et le plus important, j'ai une grande motivation et sais endosser des responsabilités plus ou moin importante.
Mes dispositions son les suivantes vu que je suis une formation de polymécanicien (en suisse bien sur ^^ ) qui me prend pas mal de temps en semaine .
De lundi à jeudi : D'environ 17h30- 18h à 21h voir 21h30 (mon arrivée dépend de la circulation . Mais je ne garanti pas
être co exactement à ces heures la . ( J'ai une vie merci
)
Le week-end comprenant le vendredi : je suis disponible sur demande il faut juste me prévenir un jour avant si un event doit être organisé et je ferais en sorte d'être présent ! Si non je peux me co à tout moments de la journée samedi comme dimanche .
Voila je vous remercie de prendre le temps de lire ma présentation et mes meilleurs salutations !
P.S : Le nom de mon perso sur votre serveur ce prénome Azëna . Voila ^^