Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Candidature gm de Lilwmx Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
Candidature gm de Lilwmx Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
Candidature gm de Lilwmx Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
Candidature gm de Lilwmx Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Candidature gm de Lilwmx Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
Candidature gm de Lilwmx Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
Candidature gm de Lilwmx Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
Candidature gm de Lilwmx Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
Candidature gm de Lilwmx Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
Candidature gm de Lilwmx Vote Candidature gm de Lilwmx Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature gm de Lilwmx

3 participants
AuteurMessage
darkwanted

Candidature gm de Lilwmx Empty
MessageSujet: Candidature gm de Lilwmx   Candidature gm de Lilwmx Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:42

Bonjour ,

Certains me connaissent via le forum d'autre grâce à mon bazar (ou plutôt celui de **********et *********** vous comprendrez pourquoi plus loin dans la candidature)
Je me permet de poster une candidature car je n'arrive vraiment pas à continuer de gérer le bazar sans les divers droits de Mj.
Je suis désoler si ma candidature gêne et si elle est effacée ou ignorée je ne vous en voudrez pas et je comprendrai.

IRL :

Je commence donc par ma présentation IRL :
Je m'appelle Wesley (Mais je préfère qu'on m'appelle lilwmx ou Darkwanted) j'ai 24ans et j'habite Guadeloupe dans le Nord (59) , j'aime tout ce qui touche à l'informatique (matériel , codes sources , html , java...) et tout ce qui est littérature (ancienne ou contemporaine) , en revanche je ne supporte pas le language SMS , les joueur qui insultent à torts et à travers pour des broutilles et les hypocrites.

Introduction :

Maintenant , je vais plutôt vous parler de moi dans le jeu et ce que j'y fait .
Je joue sur le pseudo de Coursurpatte , Arcanium ou encore Saan .
Avec Arcanium et Saan je ne fais que du PvP et PvE de temps à autre.
Avec Coursurpatte , je me consacre au bazar de Coursurpatte , pour mieux comprendre je vais vous narrer son histoire:

J'ai joué à World Of Warcraft sur serveurs officiels très longtemps , ce qui m'a rendu un peu dépendant , j'ai donc décidé d' arrêter le jour de la sortie de l'extension.
Au bout d'un mois je voulais rejouer à WOW mais en joueur occasionnel , vu que l'abonnement n'est pas donne sur serveurs officiels j'ai décidé de m'orienter vers un serveur privé .
J'ai commencé sur le serveur «********» mais je l'ai vite quitté car il comportait trop de joueurs aimant embêter les autres de tout les moyens possible .J'ai ensuite rejoins «*************» où j'aimais aider les nouveaux , leur expliquer comment bien débuter et faire un peu de PvP .Le seul problème c'est qu'il n'avait pas WOTLK , j'ai donc rejoins ensuite Blackswars XXXXXII <==(52) , qui pour moi a été le St Graal !
Tout y était favorable , Mj compétent , PvP jouissif ,stuff de niveau 80 et...et deux magnifiques joueurs qui adoraient aider les débutants , il s'agit de ************ et **********
Je suis vite «*tomber amoureux*» de leur bazar et lorsqu'il sont devenu Mjs (encore bravo à eux) j'ai été assez déçu que leur bazar soit délaissé , j'ai donc décider (avec leur accord) de prendre la relève de ce bazar si apprécier.

IG :

Donc voilà , IG je tiens le bazar de Coursurpatte et j'essaie de proposer autant que ********** et **********mais , mais je rencontre plusieurs problèmes comme du PvP sauvage gênant les débutants sans équipement ou encore les joueurs désirant les sorts qui leur manque.
Je n'ai penser a postuler Mj qu'au bout de 2semaines et quelques car sa devenait insupportable e voir des débitant se faire OS par des joueurs minables , de plus , vu le nombre de commande qui diminue de jour en jour j'aide de moins en moins alors que la demande est de plus en plus forte...
Je décide alors de postuler.

Motivation :

Ma motivation va au bazar qui me tient à cœur , si je suis accepter comme Mj je tiens à continuer mon bazar (pour aider les nouveaux joueurs avec mes nouveaux droits) et bien sur aider à la
résolutions d'autre problèmes.
J'aime aider et je consacre les trois quart de mon temps de jeu sur WOW à aider.

Qualités/défauts :

Niveau qualités je pense (sans vouloir me vanter) que je suis ouvert , à l'écoute et très patient face aux joueurs grossiés ou énervant. Je ne m'emporte pas pour rien et je reste calme dans toute situation , de plus j'aime aider mais vraiment aider , quand j'aide un joueur et qu'il me remercie car je l'ai bien aider et bien je suis satisfait =]
Pour ce qui est défauts (car il en faut) quand quelqu'un arrive a me mettre à bout je n'en reste pas là et je pense que je suis assez rancunier dans certains cas , certaines situations...

Disponibilités :

La seul chose je pense qui pourrait faire que je ne sois pas accepter en tant que Mj sont mes disponibilités , en effet je suis actuellement en seconde et je compte m'orienter vers une première S et j'essaie de cartonner niveau «*études*» , j'ai encore ce que les profs appellent une mentalité de 3eme (niveau travail pas dans la vie courante ) et donc j'essaie de consacré le plus de temps possibles aux «*études*» .

Mes disponibilités sont donc les suivantes :

Lundi : 12H - 16H et 17H -00H
Mardi : 11H - 16H et 17H -00H
Mercredi : 12H - 16H et 17H -00H
Jeudi : 12H - 16H et 17H -00H
Vendredi : 12H - 16H et 17H -00H
Samedi : Autant que besoin
Dimanche : 8H - 16H et 17H -00H
Vacances : 6H-6H <== No-life (Nuit blanche)
Ces disponibilités peuvent changer selon la charge de travail que j'ai (elles peuvent êtres donc plus ou moins grandes).

J'espère avoir répondu à toutes les informations nécessaires à une candidature modèle et que cette candidature n'a pas été trop dur à lire (orthographe ou mise en page)

Bon jeu à tous et bonne journée. Amicalement Lilwmx
PS: Quand je dit Bazar c'est que C'était pas trop Fun Mais quand je dit sa a propos des joueurs C'est que c'était trop Fun, Merci D'avance.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Atomicd
Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
<MJ> Atomicd

MessageSujet: Re: Candidature gm de Lilwmx   Candidature gm de Lilwmx Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:12

heuuu...
C'est quoi ce "bazar"? En quoi ca consiste, comment ca marche quels sont ses but?
A quoi ca sert de mettre les noms en "***"?
Et donc si je comprend bien si tu était MJ tu te concentrerais uniquement (ou fortement) sur ce Bazar..
Je te dit tout de suite que si tu est GM, perso j'accepterais pas vraiment de te voir un coup pop des Gobjects pour ton bazar un coup sur ton joueur, pour moi un GM c'est pas ca.
Bien sur, je demande pas d'être TOUT LE TEMPS sur le GM, perso quand je me co, je fais les tickets si il y en as, parfois je crée un event ou j'améliore, je check entre temps les tickets, je fais un event, paf les joueujoueurs sont contents je me prend une ptite demi-heure sur mon compte joueur.
Mais globalement, si je t'ai bien compris, je ne pense pas que te consacrer principalement a ca vas être... enfin accepté disons. A moins que l'on te prenne exclusivement pour ca. Aux admins de voir.

0, Neutre.
darkwanted

MessageSujet: Re: Candidature gm de Lilwmx   Candidature gm de Lilwmx Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:44

Bon je dit le Bazar Mais pas Vraiment Il y avait pas trop de Gm connecter le soir = Bazar En 2c2 ou Goulet truc comme sa Exemple: Les personne qui injure n'importe qui, Et *********<=== C'est que c'est Censurer Qui veut dire que je ne fait pas de PUB Parce que se sont des nom de serveur que je cache ou Le nom de mon Compte et mon nom de famille. Voila j'ai répondu a tes question.
Kesadia
Co-Administrateur
Kesadia

MessageSujet: Re: Candidature gm de Lilwmx   Candidature gm de Lilwmx Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:48

refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature gm de Lilwmx   Candidature gm de Lilwmx Icon_minitime

Candidature gm de Lilwmx
Page 1 sur 1