bonjour alors voila je m'apelle arnaud j'ai seize ans je vis à dijon j'adore wow à mort meme si ca fait que 8 mois que j'y joue g un lvl 80 war un dk 70 un lvl 56 pala et un demo 40 bref je connais très bien la classe fufu surtout spé kikooembush Razz ,druide grace aux serveur privé xD j'ai deja été mj sur skyworld pendant 2 mois je viens de le quitter ^^
je connais pas mal les commandes sous mangos mais j'utilise thegm ce qui facilite fortement la tache ^^ comme commande je connais les suivantes
.fly on
.gm chat on
.gm on
.ticket
.goname
.namego
.morph ^^
.tele add (nomdu tp )
.npc add et encore plein d'autres mais après je me sert de thegm donc pas besoin de toutes les retenir genre pour avoir les competences ; les pouvoirs etc ...
ca à la limite c'est pas un problème franchement
sachez que je suis là toute la semaine donc en semaine de 16h30 de l'aprem a 23h00/minuit
puis bah le week je suis là tout le temps sauf le matin je pionce comme un ***
sinon j'ai oublié de vous dire que j'étais pas que mj mais j'etais carrément co-admin attention ^^ donc bon voila quoi je gerait le serveur un peu
.Je possede teamspeak , skype ,msn enfin tout le tintouin quoi xD meme hamachi .
et sachez aussi que j'aime ce role et que personellement je serais attentif sur ce que je dois faire et j'espère ne pas vous decevoir...
( en comptant les années de serveur privé offi et tout ca fait peut etre 1ans et demi que je joue à wow ) avant je jouait a W3 ^^ ( le rp minteresse aussi )
et sinon jespere que ma candidature vous a "plut" arf l'orthographe ca picote Rolling Eyes
merci d'avance