Evalion-Online Semi Fun-Pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Evalion Semi Fun-Pvp - 3.1.3

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau site: http://94.23.23.149 Nouveau Forum: http://easyworld-nextgen.forumactif.com/
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:35 par Invité

» 100 dating free internet. Speed dating in ma.
illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59 par Invité

» соевый соус при диете
illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:12 par Invité

» программы для компьютра
illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:07 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40 par Invité

» Présentation de Tonton Pixel
illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:06 par Tonton Pixel

» slt de l'aide svp
illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:14 par Invité

» Comment Jouer a WoW GRATUITEMENT !
illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:28 par Invité

» lien morts
illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:17 par Invité

Votez pour nous
illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Vote illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Vote
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 356 le Ven 25 Oct - 18:13
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp

3 participants
AuteurMessage
illidanx
Invité
Anonymous

illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Empty
MessageSujet: illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp   illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:12

bonjour alors voila je m'apelle arnaud j'ai seize ans je vis à dijon j'adore wow à mort meme si ca fait que 8 mois que j'y joue g un lvl 80 war un dk 70 un lvl 56 pala et un demo 40 bref je connais très bien la classe fufu surtout spé kikooembush Razz ,druide grace aux serveur privé xD j'ai deja été mj sur skyworld pendant 2 mois je viens de le quitter ^^

je connais pas mal les commandes sous mangos mais j'utilise thegm ce qui facilite fortement la tache ^^ comme commande je connais les suivantes
.fly on
.gm chat on
.gm on
.ticket
.goname
.namego
.morph ^^
.tele add (nomdu tp )
.npc add et encore plein d'autres mais après je me sert de thegm donc pas besoin de toutes les retenir genre pour avoir les competences ; les pouvoirs etc ...

ca à la limite c'est pas un problème franchement
sachez que je suis là toute la semaine donc en semaine de 16h30 de l'aprem a 23h00/minuit
puis bah le week je suis là tout le temps sauf le matin je pionce comme un ***

sinon j'ai oublié de vous dire que j'étais pas que mj mais j'etais carrément co-admin attention ^^ donc bon voila quoi je gerait le serveur un peu
.Je possede teamspeak , skype ,msn enfin tout le tintouin quoi xD meme hamachi .
et sachez aussi que j'aime ce role et que personellement je serais attentif sur ce que je dois faire et j'espère ne pas vous decevoir...

( en comptant les années de serveur privé offi et tout ca fait peut etre 1ans et demi que je joue à wow ) avant je jouait a W3 ^^ ( le rp minteresse aussi )

et sinon jespere que ma candidature vous a "plut" arf l'orthographe ca picote Rolling Eyes

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
exista51

exista51

MessageSujet: Re: illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp   illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:05

mdr tu peut attendre ils mettent 5jours a répondre t encore pas sur qu'il te reponde
illidanwowen

MessageSujet: Re: illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp   illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:44

peut etre qu'ils sont occupés ...
Kesadia
Co-Administrateur
Kesadia

MessageSujet: Re: illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp   illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:35

Bonjour , profil ne correspondent pas a celui recherché ,

Refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp   illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp Icon_minitime

illidanwowen postule pour etre mj sur evalion serveur pvp
Page 1 sur 1