Salut à toute l'équipe d' Evalion et aux joueurs qui me liront!
J'ai tenu à poster ma candidature, afin d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant les joueurs qui désespèrent de trouver un MJ, et en prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.
Commençons vite, commençons bien, une présentation s'impose! :
-Je m'appelle Dali, et je viens d'un petit pays nordique appelé la Belgique. Je suis de corpulence moyenne, de taille moyenne, yeux bleus, cheveux chatains et j'approche à grands pas de mes 17 ans (le 16/02). Je suis actuellement étudiant en ingénieur industriel finalité informatique (en Terminale). J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! ).
Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!
En ce qui concerne mon CV;
-J'ai joué plus de deux ans sur le serveur officiel, sur Elune, avec mon undead démoniste et mon humain voleur. Ce fut une assez bonne expérience, mais qui dut se terminer par manque de temps (et d'argent)...
-J'ai été Mj il y a plusieurs mois sur un serveur privé, pas vraiment recommandé, je connais donc les bases des commandes, le reste s'apprend à force d'exercer (sauf les ID p'tet ).Et dernièrement j'ai été mj sur durmstrang de shindorei et sur gm-island 3.
J' ai aussi beaucoup de compétences en informatique.
Et quelques petites informations utiles pour terminer :
-Je joue assez souvent il faut l'avouer . En ce qui concerne mes horaires, je me connecte généralement le matin à 7h, durant 20 minutes pour avoir des nouvelles du serveur. Ensuite je suis en cours (sauf exception, du genre la fatigue ), ceux-ci généralement à 12h45, toujours à 17h lorsque j'ai des labo à faire. Je peux donc être présent ou à partir de 14h, ou à partir de 17h , mais cela jusque tard le soir.Lors des vacances je suis entierement disponible.
Le week-end je suis connecter du matin au soir.
Lundi:12h30 - 13h30 / 15h30 - 23h00
Mardi: 12h30 - 13h30 / 17h20 - 23h00
Mercredi : 12h30 - 23h30
Jeudi:12h30 - 13h30 / 17h20 - 23h00
Vendredi : 17h20 - 23h45
Samedi : 9h00 - 23h45
Dimanche : 9h00 - 23h00
-Dernièrement, je dirais que je connais très très bien les joueur du serveur pvp.
Mes qualités sont les suivantes : Toujours sérieux, Aime Wow (xD), conviviale et surtout toujours de bonne humeur.
Mes défauts sont les suivants : Peut s'énerver très vite si insulte .
~
En vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire et en espérant rejoindre vos rangs,