Bonjours a toutes et a tous,
J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être modérateur. Pour plusieurs raisons précises:
- la première étant de pouvoir aider le du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...
Présentation Irl
Je m'appelle Victor, jeune homme âgé de 13ans, en étude : terminal .J'ai pour hobbExpérience wow Priver .
ies principale l'informatique (Jeux vidéo, montage graphique et vidéo, etc ...), j'effectue pas mal d'activitées sportives aussi (Badminton ; Hand ; Foot).
Expérience wow offi
J'ai 4ans et demi de wow derrière moi. J'ai connu toute l'épopée prè bc. Niveau expérience pve j'ai finit le contenue bc avant noël dernier avec ma guilde sur le hyjal (pour les connaisseurs j'était dans la guilde memento mori). J'ai arrêté suite a la sortie de sunwell un peu blazé, j'ai quand même tué les 2 premiers boss. J'ai une expérience de lead de classe et de lead de raid (Débuts karazhan a gruul). Niveau personnage j'ai un Prêtre, un Paladin, un rogue et un CHassou lvl 70 dont 2 stuff T6.T7 équivalent ou plus sur différents serveurs, Marécage de zangar, naxxramas, hyjal et vol jin.
Expérience wow privée
Je pense avoir de bonnes bases sur wow. j'ai été mj sur un nommé World of évolution qui avait environ un nombre de joueurs de 400 500 en moyenne. Cependant il a fermé, il y a plusieurs mois et depuis je ne me suis jamais remis mj car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. Ce était sous mangos, donc j'ai une petite base niveau commande mais elle n'est pas très élargie. J'ai été mj requête (Sort manquant, allopass pour le stuff et plusieurs problèmes entre membres)
Je suis passé par plusieurs serveurs privé avant d'arriver ici .
Qualitées
Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. Je suis très sociable j'aime me faire connaître
Défauts
j'ai tendance a vouloir que tous soit parfait ^^ , des fois ceci est embêtant mais sa va quand même ^^
Disponibilité
Lundi au vendredi : 2 ou 3h==> 15hh ^^ (sauf le mercredi 13h ==> 17h) ^^
le week ; toujours disponible
Je posséde bien entendu teamspeak (Casque et micro : On),msn au cas où.
Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut (En gros je ne les découvre pas mais faudrait que je me remette dedans). Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envi de redevenir maitre du reviens de plus en plus en moi.
Voila , merci d'y avoir pris attention bon jeu .
et je connai :
.fly on
.gm active
.tele orgri
.add item
.look item