Claire.
Messages : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 32 Localisation : île de la réunion
| Sujet: Ma présentation ! ( Sû-shi ) Sam 21 Fév - 11:38 | |
| Bonjour je m'apelle Claire, j'ai 16/2 ans, je n'vais jamais jouer a un MMO et je n'en connais pas d'autre a part Worldof Warcraft les autres ne m'interesse pas car c'est sur ce jeux que j'ai rencontrée des personnes sympathique, j'ai découvert World of Warcraft graçe a mon petit cousin, j'ai accrocher Mes qualités : Je suis gentille, j'adore rire ! parler enfin bref je suis une piplette et comme on le dis si bien dans ce jeux... " IRL " ? eh bien Irl je sort souvent, je suis asser active ( parfois ) je fais de la cuisine depuis mes 12 ans donc je suis douée Mes default : Eh bien je suis succeptible, je n'aime pas la provocation et je m'emporte vite Ce que j'aime : Le RnB loveur, La Techno, Le rap, les personnes qui savent rire qui sont mature. Ce que je deteste : L'immaturité (srx t 1e fille ? lol je bande) les gens qui sont aigris ( tg noob ta blague é nul) les gens qui sont ventard et ceux qui ont trop fière ! ( HAHA POWNED NOOB ) Voila voila Bisous a vous, j'ai oublié que je devais faire la cuisine :p | |
|