Bonjour à tous,
-----------------------------------------------------------------------
Présentation IRL (dans la vraie vie : âge, nom etc) :
15 ans(sauté une classe + 16 dans 3semaine), Sebastien, Lycéen
Présentation IG (dans le jeu : classe, race, level etc) :
En général, Elf de Sang démoniste, actuellement lvl 77 sur offi.
Quelles sont vos horaires habituelles ? :
De 8h à 12h30, de 13h00 à 20h00, de 21h00 à 03h00
Votre motivation au poste de Maître de Jeu/Votre expérience en tant que Maître de Jeu :
je viens d'un autre server que je ne citerai pas pour éviter la pub, qui eux se débrouillait très mal au niveau des membres. Je fus MJ pendant un certain temps, essayant de résoudre le cahos (MJ uppant n'importe qui...) Je décida donc de les quitter pour trouver un nouveau server qui aurait besoin d'un MJ connaissant le travail. Pour évidemment rendre le server parfait, comme il le faudrait. Je ne fais pas la Police, j'aide et je dépanne . Je ne suis pas du genre à me faire avoir, je ne donne pas de faveurs aux joueurs, sauf cas particuliers (MJ étant d'accord, sous la demande de l'admin, etc...).
Souvent les MJ oublient qu'ils sont là pour le joueur, alors ils s'amusent entre eux, en abusant de leur pouvoir, c'est pour ça que j'ai quitté l'autre server...
Quelles commandes (MaNGOS) connaissez-vous ? :
Toutes (MJ lvl 0 - 1 - 2 - 3) et j'ai un récap' imprimé sur le bureau.
Les ID items, Mobs ....
Si vous ne connaissez pas de commandes (MaNGOS), pouvez vous les trouver ?
Oui (Voir question précédente).
Comment réagiriez vous en cas de multiples whisps de la part des joueurs ? :
Je suis très patient, calme et prend avec attention les problèmes des joueurs. Je répond toujours aux /w même si je leur dis de patienter quelques instants, mais je ne les oublies pas car je note tout sur mon Bloc Note (j'ai 3 écrans : 1 pour WoW, un pour WoWcarto et le troisième pour TS, MSN, et bloc note).
Pensez vous pouvoir organiser des events tout seul ou à plusieurs ? :
Peu importe, selon la demande des joueurs, en priorité.
Merci bonne continuation .
PS : je c'est que ses fermé mais je tente pour la prochaine fois