Bonjour a vous tous =)
Si je me présente comme MJ, c'est premièrement parce que j'ai remarqué que certains joueurs se plaignaient a propos de requêtes non traitée, ou d'MJ non disponible, je me présente donc pour apporter mon aide a l'équipe... non pas que je dise qu'ils font mal leur boulot( au contraire, comparé a certains serveur les MJ de celui ci sont plutôt compétent^^)
De plus je connais pas mal de joueur et les règles de ce serveur.
J'ai fréquenté pas mal de serveur privé , assez pour savoir comment ca fonctionne.
Pour ce qui est de la présentation:Nom: Youness
Pseudo IG: Steevy/Mitch
Expérience Wow: J'ai commencé wow a BC (malheureusement j'aurais voulu connaitre le PréBC)Cela fait donc 3ans que je joues, j'ai clean les raid BT et les raid Wotl(pour l'instant).
Bonne connaissance des Mobs, des Map, des Instance donc.
Expérience Privé: Comme je l'ai dit j'ai fréquenté beaucoup de serveur privé (Worl of energy, World of DGserv, Ivalice, Shindoreï et d'autre dont je ne me rapelle pas le nom...)
Ts?: Oui j'ai Ts avec un micro =)
Dispo?: Mes dispo sont: a partir de 18h jusque.... tard =)
Qualité: Je penses être assez autoritaire (bien que ca puisse être un défaut parfois...)et je suis une compagnie agréable je penses ^^ (j'suis pas un chieur quoi
)
Pour les info plus personnelles:J'ai 18 ans et j'habite en Belgique du coté de Liege. Je fais des étude d'art graphique, spécialement d'infographie.j'ai un chien complètement débile (Osef ok..)
J'aime les jeux vidéo depuis tout petit, et j'ai commencé a découvrir les MMORPG avec GuildWars (ouai bon ok...) et j'suis ensuite passé a WoW.
J'ai aussi une autre passion: les Mangas ^^' (Tout ce qui se rapporte au japon en faite, High Tech graphisme, et toute leur culture =))
Voila donc , si vous avez besoin d'information a mon sujet faites le moi savoir =)
J'espere avoir été complet et précis.
.A+ Ig
Mitchou