Bonjour je m'apelle Claire, j'ai 16/2 ans, je n'vais jamais jouer a un MMO et je n'en connais pas d'autre a part Worldof Warcraft les autres ne m'interesse pas car c'est sur ce jeux que j'ai rencontrée des personnes sympathique, j'ai découvert World of Warcraft il y a a peine quelque mois et j'ai accrocher Mes qualités : Je suis gentille, j'adore rire ! parler enfin bref je suis une piplette et comme on le dis si bien dans ce jeux... " IRL " ? eh bien Irl je sort souvent, je suis asser active ( parfois ) je fais de la cuisine depuis mes 12 ans donc je suis douée
Mes default : Eh bien je suis succeptible, je n'aime pas la provocation et je m'emporte vite
Ce que j'aime : Le RnB loveur et La Techno les personnes qui savent rire qui sont mature.
Ce que je deteste : L'immaturité (srx t 1e fille ? lol je bande) les gens qui sont aigris ( tg noob ta blague é nul) les gens qui sont ventard et ceux qui ont trop fière ! ( HAHA POWNED NOOB )
Si je postule une candidature afin de devenir Maître de Jeux maintenent c'est car ( ne vous vexer pas X.x ! ) j'ai remarquer que il y avais de moins en moins d'Event par jour !
que il y avais pas asser de Maître de Jeux pour divertir toute la communautée
c'est pour cela que je voulais vous apporter mon aide ! j'ai déja été MJ sur vôtre Serveur mais j'ai échouée par manque de conaissance des Commandes MJs
Mais je peux les apprendre !
ce que je voudrait c'est faire vivre le serveur
bien plus que il ne l'est
( Et oui on va me dire c'est facile a dire ! ) C'est pour sa que vous aurez sans doutes bessoin de moi !
Je saurait également répondre aux petit problèmes des Ticket aussi vite que mon ombre ! X.- alors a vous de décider de cela