| mj superjacquat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peladire
| Sujet: mj superjacquat Mer 5 Nov - 18:27 | |
| bonjour,je vais me présenter je m'appelle jonas j'habite en suisse dans le canton de fribourg j'ai 36 ans je suis célibataire ancien mj du serveur officiel (j'ai arrêter a cause de trop de responsabilité) pk je veux venir sur blackwars 52 :Sur le serveur officielle je devais trop de travaille j'ai toujours rêver de venir sur un bon serveur privé d'habitudes j'étais sur le forum quand le recrutement étais off . j'ai un micro connais commande mangos je serais dispo: le lundi:de 8h00 à 11h00 et de 14h à 24h00 le mardi 11h00 à 16h00 et de 18h00 à 24h00 le mercredi: de 14h00 a 16h00 jeudi: même que lundi vendredi:même que lundi samedi:8h00 a 19h00 dimanche:07h00 à 24h00 Je pense que je suis très mature mon expérience:j'ai joué a cs et halo mais je préfère wow. J'ai fait de l'étude sur l'informatique a l'uni je peux vous aider pour votre serveur j'adore aidée alors merci de votre réponse superjacquat Sur l'officiel mon boulot: je devais faire que des events sur tous les serveur et résoudre des problème
Dernière édition par peladire le Mer 5 Nov - 19:53, édité 4 fois | |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: mj superjacquat Mer 5 Nov - 18:42 | |
| Pour un ancien MJ sur offi, je trouve ta candidature bâclée, incomplète et ton orthographe/grammaire un poil déficiente pour ce que tu prétend être. Information a vérifier. Perso c'est un -1. | |
|
| |
peladire
| Sujet: Re: mj superjacquat Mer 5 Nov - 18:44 | |
| mais j'ai été sur le serveur officiel je m' excuse je dois encore la rééditer | |
|
| |
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
| Sujet: Re: mj superjacquat Mer 5 Nov - 19:24 | |
| Je t'invites à voir le model de candidature. Le fais que tu ai 36 ans est un gros + mais comme le dit Atomicd, ton orthographe et gramaire laissent à désirer, j'attends les avis des autres MJ pour voir.
Dernière édition par <MJ> AiirWi le Mer 5 Nov - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
peladire
| Sujet: Re: mj superjacquat Mer 5 Nov - 19:26 | |
| dsl pour mon orthographe mais je vous jure que j'étais un bon mj sur l'offi | |
|
| |
Kesadia Co-Administrateur
Messages : 158 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 31
| Sujet: Re: mj superjacquat Mer 5 Nov - 19:43 | |
| Je me permet de commenter , Cette personne Nn'aurais jamais pu etre MJ sur officiel , C'est n'est pas un jeu , Mais un METIER de l'etre sur officiel , et vu son orthographe , J'ai que 15 ans , Je me suis forcé a ecrire normalement et je n'ai plus de probleme ,
Franchement , Tu aérearais , Commencerais par des Majuscules , Terminerais par des points et Sans contresens | |
|
| |
Kesadia Co-Administrateur
Messages : 158 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 31
| Sujet: Re: mj superjacquat Mer 5 Nov - 19:46 | |
| - peladire a écrit:
- bonjour,je vais me présenter je m'appelle jonas
pk je veux venir sur blackwars 52 :Sur le serveur officielle je devais trop de travaille j'ai toujours rêver de venir sur un bon serveur privé d'habitudes j'étais sur le forum quand le recrutement étais off . Relis moi ce debut on ne sais meme pas qui tu est que tu parle deja de tes ambitions x) | |
|
| |
<MJ> Atomicd Retraité , ex mj d'evalion , floodeur de forum <3
| Sujet: Re: mj superjacquat Mer 5 Nov - 19:50 | |
| Oh, un dernier rajout, tu as dit que tu avait trop de travail sur offi. Mais sur blackwars on ne se touche pas. C'est un travail sérieux, on as des responsabilités. Tout comme l'officiel. | |
|
| |
peladire
| Sujet: Re: mj superjacquat Mer 5 Nov - 19:54 | |
| - <MJ> Atomicd a écrit:
- Oh, un dernier rajout, tu as dit que tu avait trop de travail sur offi.
Mais sur blackwars on ne se touche pas. C'est un travail sérieux, on as des responsabilités. Tout comme l'officiel. je sais mais si je ne voulais pas me faire (viré) je devais faire minimum par semaine 50 heure | |
|
| |
peladire
| Sujet: Re: mj superjacquat Mer 5 Nov - 19:56 | |
| je rejoute que pour devenir mj sur l'officiel je ne serait jamais passé si j'avais pas pu faire de test de la pratique quoi | |
|
| |
Celaz
Messages : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 35 Localisation : Albi
| Sujet: Re: mj superjacquat Mer 5 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
peladire
| Sujet: Re: mj superjacquat Mer 5 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
peladire
| Sujet: Re: mj superjacquat Mer 5 Nov - 20:10 | |
| vous ne seraz pas dessu en me voyant faire de la pratique (mj en test) | |
|
| |
WiiKii Co-Administrateur
Messages : 134 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : Derrière mon PC Mwararara xD.
| Sujet: Re: mj superjacquat Mer 5 Nov - 20:23 | |
| Déja, je suis très rétissent car tu as répondu par un mot inconnus dans le language des MJ à savoir "pk" c'est une traduction SMS du mot "pourquoi" tu n'aurais déjà pas du l'employer dans ta propre candidature !!!
Ca sera un non catégorique pour moi. Sur ce, je clos le sujet.
Coridalement,
AiirWiickii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mj superjacquat | |
| |
|
| |
| mj superjacquat | |
|