Bonjour bonjour, (erf j'ai déjà violé la 2è règle ---> se référer à la candidature parfaite)
Comme vous vous en doutez je postule ici pour devenir MJ ! ça fait un bout de temps que je suis sur votre serveur et le stade de joueur ne me suffisait plus. J'aimerai passer à la vitesse supérieur.
Évidemment je répète ce qui a déjà été dit mais le serveur manque d'event en ce moment et je voudrais réinstaurer les event parcours. Contrairement à ce que dit Dyward en réponse à la candidature de Mitchou, les event PVP sont indispensables pour que le serveur reste pétillant
Il n'y a rien de prestigieux à gagner quelques arènes 2C2
Bon, et bien après cet accès de rage indécis je passe à la présentation
PRESENTATION : - Prénom : Théo (j'en ai 2 autres
) / Victor / William. Appelez-moi comme vous voulez
- Pseudo on the servor ! : Smoker, Fatcow et Packman.
- Expérience "wow" : Je vous détrône tous ! J'ai commencé 6 mois après sa sortie donc au level 60. La belle époque les amis ! Les rogue pouvaient "OS" un tank et la rési n'existait pas... Bref.
- Expérience privé MJ : J'ai été MJ que deux fois ; sur DGserv il n'y a je ne sais combien de temps sous le nom de Tok, et sur Zone 52, l'ancien serveur de Mica sous le même nom. (pourquoi Tok ? Parce que.)
- Expérience privé Joueur : Oula je ne les compte plus
Mais sur Shindorei, Dgserv, Anarchy... Et beaucoup d'autre biens moins connus (comme zone 52 ^^). J'ai commencé mon aventure sur les "funs" tout en jouant sur privé mais en devenant le roxxor que je suis je me suis dirigé par la suite uniquement sur des "pvps"
- Teamspeak: Oui je Possède Ts et J'ai un Micro (vive le copier coller)
Aïe ! On arrive maintenant au point sensible de la candidature...
MES DEFAULTS : Je suis assez lunatique.
Je suis un gros rageux (spécial dédicace à Zabix
)
Et j'aime bien mettre des Smiley kikoolol partout
MES QUALITES : (J'espère que vous aimez lire ) Je suis patient, social, j'ai une bonne mémoire (pour les commandes
) , serviable, j'ai le souci du travail bien fait, je roxx du poney. (Je suis modeste aussi xD )
COTÉ "IN REAL LIFE" :
J'ai deux "maisons" : chez mon pôpa dans le 94 et chez ma môman à Paris même dans le 13è. Je ne suis pas spécialement passioné par les jeux video mais je me pique à "wow"
. C'est le 1er MMORPG sur lequel j'ai joué. Je suis aussi passioné par le théâtre et les bandes dessinées (BD pour les grands amateurs
) . Sinon c'est pas une grande passion mais je suis des études générales en classe de seconde. (Oui j'ai redoublé fuck)
Voili voilou, je vais éviter les grandes formules de politesse, donc si vous avez des questions vous savez où me trouver,
Veautez pour moi ! Smoke.
P.S. : Malgré avoir été MJ sur Mangos et Ascent j'ai tout de même quelque peu oublié les commandes mais je ne tarderai pas à m'en rappeler