Coucou les Maîtres du jeu Evalion, serveur Acropolys PvP JcJ.
Je voudrais être un maître du jeu sur votre serveur, parce que je trouve qu'il est stable et qu'il est équilibré pars apports les équipements des autres joueurs et que c'est assez difficile à les obtenir. Je voudrais devenire maître du jeu parceque je suis très motivé pour crée des events comme 2c2 1c1 3c3 et d'autres superbes. Bref je voudrais vous aidez pour que votre serveur devient l'un des premiers de tous les sites de WoW Privé! =)
Mon nom est Norton Schouten, je suis agé de 16 ans.
Mon experience sur World of Warcraft Officiel est que j'ai deux niveaux 80 (Paladine, Guerrière) et deux niveaux 70 (Druide, Chevalier de la Mort); tous ces personnages sont sur Drek'thar (Manahole, Lucilyn, Hybride et Fedkalia).
Mon expérience sur des serveurs privés. J'ai joué sur beaucoup de serveurs et les seuls qui mo'nt plus sont HSwow, Shindorei, Altimit et Evalion.
J'ai TeamSpeak et Ventrilo, je peux parler (>.<) et j'ai un casque-micro.
Ma première qualité est que je m'énerve jamais et je suis tous le temps content et je rigole souvent
Je met bonne ambiance et je aides toutes personnes (même si ils ont long à comprendre...) je leurs fourniré toutes les information requisent. J'adore l'art (plus tard je veux être disgneur de yachts.) et je suis un fou de 'bmx'.
J'habite en France, plus précisement à Cannes (mmh soleil), et je suis connecté sur le serveur de 17:00 à 23:00 tous les jours.
J'ai joué longtemps à (CS) Counter Strike mais maintenant je peux plus j'ai un mac... >.< j'ai joué à Warcraft 3, CoD4 et Dark Age of Camelot (rox aussi)
Je voudrais trop devenir MJ parceque je voudrais aidez les gens, et crée des events pour qu'ils s'amusent encore plus que jamais!
Non expérience étant que MJ, j'ai beaucoup joué sur l'officiel donc ils prennent pas n'importe qui.
Horaires: tous les jours (semaine)
17:00 à 23:00 avec le dinner qui va surment prendre une bonne heure..^^
Weekends:
11:00 à 20:00
hihi
by the way je parle parfaitement. (Lycée-École Anglais-international)
Bref j'éspere que vous me prendrez pour être à vos cotés! =)